Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Traqué (suite de infiltration)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuïo Heysuke
Sangwal majeur
Yuïo Heysuke


Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : elfe
Force : sangwal
Date d'inscription : 30/06/2006

Traqué (suite de infiltration) Empty
MessageSujet: Traqué (suite de infiltration)   Traqué (suite de infiltration) EmptySam 26 Aoû - 21:53

Plick plick plick.

Ce goutte-à-goutte incessant agaçait Yuïo comme jamais, de plus la blessure de son bras l'elançai douloureusement, le village fantome fut le seul endroit où il trouvait bon d'aller, demain toute la citée ne parlerait que de l'intru masqué et de la tuerie dans la caserne.

Il était probablement suivit de près, s'il retournait à la falaise son emplacement serait alors connu par l'armée de Zareha.
Il entra dans une maison peut endommagée, relativement peu comparé aux reste. dedans se trouvaient des bouts d'étoffes encore en état potable,

Il retira la flèche, en si reprenant à plusieur fois tellement l'action etait douloureuse et la flèche mortellement enfoncée. Et se fit un garrot.

*Réflechissons...Ici je suis sur mo errain, j'ai donc un avantage. Il fait nuit, et j'ai un peu d'avance, il me reste bien quelques explosifs, mes katana et mes dards de lancé... Mes adversaires seront nombreux, je peut compter sur un affolement et une instabilité mentale dut au choc de la perte de camarade associé à la surprise. Donc je peux faire un piege. Il ne connaissent pas mon visage, ni mes ailes...*

C'est là qu'il remarqua les gouttes de sang...Ils viendraient inexorablement ici. Il essuya ses mains sur le masque, elles etaient couverte de son sang après qu'il ait enlevé la flèche, il enleva le masque pour le remplacer par u bout de tissu.

Puis il se servit de divers elements dans la maison et fabriqua un épouventail éxplosif...Il prit tout son temps pour le placer mes des bruits approchaient, Il l'etendit comme s'il etait mort et lui mit le masque avant de quitter la maison.

"Cétait mes derniers espèrons que ça fonctionne.Maintenant je ne saigne plus...Ils vont tous mourrir."

Il se plaça à l'extreme opposé du village et se cacha du mieux qu'il pouvait.

*L'ennui c'est que je ne contiendrai pas cette magie avec cette distance et se nombre, mais je pense qu'ils n'auront pas e temps de preparer un kekkai.*

[ouvert à tous ceux qui veulent me suivre mais déconseillé aux élèves...]
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

Traqué (suite de infiltration) Empty
MessageSujet: Re: Traqué (suite de infiltration)   Traqué (suite de infiltration) EmptyDim 27 Aoû - 13:04

[Je m'incruste en tant qu'observateur, donc pour le moment je n'interviens pas dans l'action, impossible de me repérer donc Smile]

Zoltan avait suivi Yuïo à distance, s'arrêtant à l'entrée de la ville, et guettant la sortie de celui ci.

Apparemment son intervention avait dégénéré. Zoroa Flamboyante n'était pas à prendre à la légère... il avait pourtant prévenu le jeune avariel de cela. Celui ci n'en avait pas tenu compte ou quoi?

Il était, comme à son habitude, perché dans un arbre, quasi indétectable, ses fonctions vitales réduites au minimum, évitant ainsi de se faire repérer par quelqu'un de force rouge.

Il observait la scène. Yuïo filait vers le village fantôme...

Il avait un peu d'avance sur ses poursuivants, que Zoltan pouvait distinguer à quelques centaines de mètres derrière lui.
Yuïo était bléssé au bras... Ce qui arracha à Zolatn une moue de mécontentement. Décidément, rien en s'était passé correctement...
Prêt à intervenir en cas de problème majeur, Zoltan s'était perché sur un autre arbre, et regardait faire son subordonné. Un manequin explosif... Un sourire passa sur son visage. Yuïo ne renoncerait donc jamais à ces massacres...
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Zoroa Flamboyante
chef des armées
Zoroa Flamboyante


Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Fée mystérieuse
Force : Rouge
Date d'inscription : 01/07/2006

Traqué (suite de infiltration) Empty
MessageSujet: Re: Traqué (suite de infiltration)   Traqué (suite de infiltration) EmptyDim 27 Aoû - 13:41

Elle l'avait suivit. De loin bien sûr, mais elle ne voulait pas le lacher, elle refusait de le laisser s'enfuir ainsi, alors qu'il avait tué sept de ses soldats, dont cinq morts dans l'explosion à l'entrée de la caserne. Elle avait rapidement envoyé un messager chez les soeurs, et fait donner l'alerte dans toute la ville. A la caserne, tous s'activaient, soignant les blessés, transportant les morts. Et quelques uns de ses meilleurs soldats patrouillaient dans la ville et ses alentours, à la recherche de fuyard. Tous étaient animés du même sentiment d'incrédulité, et de haine, et étaient bien décidés à l'étriper de leur propres mains.

Mais pour l'instant, la fée était parvenue seule dans cette endroit désert, avantagée par ses ailes, et par sa (maigre) connaissance du Sangwal. Elle avait laissé tomber sa lourde épée pour se munir seulement de son sabre, et de son meilleur ami : l'arc.

Une seule et unique piste l'avait menée jusqu'ici : le sang, provenant certainement de la blessure qu'elle avait infligée à l'étrange homme ailé. Brandissant son arc, elle avait suivit chaque goutte pas à pas, et était arrivée dans ce lieu sombre. Elle s'arrêta et sourit. La proix était proche, toute proche. Dans la nuit glacée, elle n'alluma pas de flamme pouvant la faire repérer, de toute façon elle n'en avait pas besoin. La température de son corps se régulait toute seule, et pour la vision, elle procédait comme les serpents : ces petites bêtes ont la faculté de distinguer les éléments chauds des froids, les vivants des inertes. Faculté que toute personne maîtrisant la force rouge utilisait.


Dans ce décord gris et sombre, quelques taches plus ou moins rouges apparaissaient. Plusieurs sur les arbres, des animaux diurnes au repos sans doutes, une dans le lointain, atténuée par la distance, et une toute proche, vive, dans une maison à peu près intacte, par rapport aux autres. Le sang de la soldate ne fit qu'un tour : il était là. A pas de loup, elle s'approcha de la maison dont la porte était entrebaillée, une flèche encochée dans l'arc tendu. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur.

Elle distingua alors une forme sombre de taille humaine, ne dégageant aucune chaleur. A ses côtés, une flèche était posée là, rougeoyante du sang et de la chaleur de la victime. Zoroa fut prise d'un doute. Elle avait donc réussi à le tuer ? L'abcence de lueur sur le corps semblait le confirmer, mais elle n'y croyait pas. Pourquoi, à l'article de la mort, se serait-il trainé jusqu'ici, au lieu d'essayer de retourner dans son repère ? Serait-ce un piège ? Prise de doutes, elle ne voulut pas s'aprocher. Fébrile, elle brandit alors son arc, visa, et décocha la flèche droit sur le coeur de la forme inerte.

Un piège. Explosion. Bruit sourd. Débris, gravats, vieille pierre noircies et éclats de verre projetés. La vieille maison avait été réduite à néant. Et dans les cendre fumantes, de Zoroa, aucune trace. Si ! Dans un tas de matériaux hétéroclites, un bras émergea, puis deux, et enfin le corps de la jeune femme. Seul sa rapidité, et ses ailes avaient pu la sauver, l'éloignant assez pour ne pas être soufflée par la déflagration. Elle se dégagea du tas fumant, de nombreuses plaies aux bras, aux jambes, et une longue estafilade sur la joue. Elle poussa un rugissement. Elle était blessée, mais n'en avait cure. Pour elle, une seule chose comptait. La chasse reprenait !


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-84446.html
Yuïo Heysuke
Sangwal majeur
Yuïo Heysuke


Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : elfe
Force : sangwal
Date d'inscription : 30/06/2006

Traqué (suite de infiltration) Empty
MessageSujet: Re: Traqué (suite de infiltration)   Traqué (suite de infiltration) EmptyDim 27 Aoû - 14:47

Yuïo fit un grand sourire en entendant la détonation. Mais quelquechose le tracassait encore, elle etait venue seule! Qu'avait elle en tete? En tout cas elle, elle avait surement survecut à son piege...Il alait devoir terminer le travail maintenant avant qu'elle ne termine le sien.

Mais il se demandait ce que Zoltan allait en penser... Il s'imaginait mal en train de tendre sa fiche à Zoltan en lui disant: "de toute maniere je l'ai tuée." Il serait sans doute furieux, cet homme pouvait etre terrible sans doute et Yuïo craignait de le mettre en colère un jour. Enfin...ce qui est fait est fait, il ne pouvait pas revenir en arriere.

Il s'envola et apparut derriere la commandante, sur un grand amas de peirre et autres materiaux de construction.

"Alors tu es venue seule, je ne sais pas si c'est tres judicieux, ici, tu es sur notre terrain. Écoute moi bien gamine, rentre chez toi et dit que tu ne m'as pas trouvé ca sera bien mieux pour tout le monde...J'ai versé trop de sang ce soir."

Biensur, elle ne ferait pas marche arriere, son regard etait trop furieux pour ca.Alors il la tuerait puisqu'en fait, iln'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

Traqué (suite de infiltration) Empty
MessageSujet: Re: Traqué (suite de infiltration)   Traqué (suite de infiltration) EmptyDim 27 Aoû - 16:05

Zoroa ne l'avait pas repéré. En revanche, elle savait où se trouvait Yuïo. Et cela, c'était la preuve que ce dernier n'était pas capable, ou peut-être plus en état de se cacher.

La nuit était si profonde qu'on y aurait pas discerné un éléphant se promenant dans l'école. Et pourtant, elle se déplaçait comme si de rien n'était...

Puis, ce fut l'explosion. Un souffle puissant, une lueur orangée fulgurante, qui avait sans doute servi de phare à tous les soldats aux alentours...

Zoltan regarda attentivement... une lueur d'espoir... serait-elle morte? Mais non... elle se relevait, ses ailes lui avaient permis de s'éloigner. Méfiante, mais pas assez. On ne tire pas sur un corps froid d'aussi près.

D'ailleurs, Zoltan était surpris qu'elle n'ait pas détecté totalement le stratagème au premier instant. Un corps ne refroidit pas en 5 minutes... au bout d'une heure, il reste encore quelques résidus de chaleur... Elle devait être troublée, elle aussi.

Il entendit très distinctement les pas de Yu€o qui revenait à la charge...

Toujours aussi théâtral. Il aimait faire peur, sans doute...

Zoltan attendait encore son moment pour intervenir. Il ne devait pas la tuer. Pas tout de suite. Car il ne pourrait pas le faire sans se blesser gravement... or, Yuïo était peut-être le seul Sangwal en état de combattre réellement, et sans doute sa meilleure recrue...

Et cette Zoroa était forte, très forte. Elle ne se laisserait pas avoir.

Zoltan descendit de son arbre branche par branche, toujours à la manière d'un paresseux, pour ne pas se faire repérer, décélérant encore son rythme cardiaque, se fondant dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Zoroa Flamboyante
chef des armées
Zoroa Flamboyante


Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Fée mystérieuse
Force : Rouge
Date d'inscription : 01/07/2006

Traqué (suite de infiltration) Empty
MessageSujet: Re: Traqué (suite de infiltration)   Traqué (suite de infiltration) EmptyDim 27 Aoû - 16:53

Il était juste derrière elle. Elle eut un sourire carnassier. Tous ce sang n'avait fait que l'exciter davantage, avait encore plus augmenté sa colère, sa rage de l'exterminer, lui, et tous les autres Sangwals qui oseraient se présenter devant elle. Elle était aveuglée par la rage, elle n'aurait pas du, elle devrait être calme, maîtriser ses sentiments et ses interêts propres pour ne penser quà ceux de la cité. Mais après tout, n'étaient-ils pas semblables ? Les Sangwals lui avaient fait du mal, et ils avaient fait du mal à Zareha. La jeune femme se retourna doucement.

Le sourire avait disparut, remplacé par un masque de froideur et de determination. Mais ses yeux, eux, ne parvenaient pas à éteindre les flammes qui brullaient dans les iris vert émeraude. Elle encocha une flèche dans son arc, et répondit à l'homme d'une voix étrangement calme.


- Me retirer ... ça veut dire abandonner, ça veut dire ne plus être digne de la confiance que les trois soeurs ont mis en moi. Et ça veut dire renoncer à la promesse que je m'était faite il y a des années de cela. Oui je suis venue seule ... mais tu vois, ton feu d'artifice va atirer mes soldats par ici ausi sûrement qu'une carcasse atire un charognard. Surtout qu'ils savent dans quelle direction je me suis rendue ...

La flamme de ses yeux s'intensifia, ses cheveux rabatus par le vent lui fouettaient le visage, le sang coulait goutte à goutte de ses blessures. Mais son attention était uniquement fixée sur l'homme, et sur son coeur qu'elle menaçait de ses traits. Elle lui lança dans un cri presque désespéré :

- Que vas-tu faire alors ? Tu as versé trop de sang, je suis d'accord. Tu as tué nombre de mes soldats, tout ça pour quoi ? Me voler quelques papiers ! Il n'y a plus qu'une chose à faire ...

Elle tendit la corde de son arc, et lacha sa flèche, qui partit en sifflant droit vers la poitrine du Sangwal. Elle ouvrit alors restement ses ailes, et s'éleva de quelques mettres, encochant une nouvelle flèche au cas où il éviterait la première. Elle ne le laisserait pas partir, il mourrait ou serait fait prisonnier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-84446.html
Yuïo Heysuke
Sangwal majeur
Yuïo Heysuke


Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : elfe
Force : sangwal
Date d'inscription : 30/06/2006

Traqué (suite de infiltration) Empty
MessageSujet: Re: Traqué (suite de infiltration)   Traqué (suite de infiltration) EmptyDim 27 Aoû - 17:13

Il savait qu'elle ne serait pas partie, il sourit sous l'echarpe qui lui cachait encore le visage.

"Rien de honteux, cette guerre commence à peine, c'etait ma derniere offre tant pis."

Visiblement elle ne rentrerait pas sagement à la maison. Yuïo regarda comme desinterressé le trait foncant sur lui. D'un geste fluide il l'attrapa en vol.

"Si tu veux me tuer tu devras le faire de dos...Tu veux savoir pourquoi j'ai tué tes hommes? Soit je vais te le dire. Tout simplement parce que, les monstres pour les uns, sont des héros pour les autres. Tu penses qu j'irai en enfer pour ca, pour moi il n'en est rien.
L'homme et les humanoïdes ne sont pas faits pour ces povoirs, ces pierres sont contre-nature. Pour vous ce n'est qu'un moyen de plus pour exprimer votre violence, votre soif de pouvoir. C'est ainsi que mon village à été détruit par la magie rouge....(Il tire son katana) Nous les sangwals, nous sommes les élus, qui avons acquis des pouvoir surnaturels pour palier à l'anomalie que vous etes. Nous nous devons de nettoyer ce mon de l'infection des trois soeurs, et c'est une mission que je me dois d'accomplir..."

À ces mots Yuïo senvolla vers son adversaire pourl'empecher de decocher sa flèche. Et frappa pour obliger Zoroa à ranger son arc et l'affronter en combat rapproché.

"...En rayant cette fouttu ville de la carte. Je me moque de ton avis, mon experience m'as démontré que les monstres c'est vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

Traqué (suite de infiltration) Empty
MessageSujet: Re: Traqué (suite de infiltration)   Traqué (suite de infiltration) EmptyDim 27 Aoû - 17:48

Envolés... Si ils continuaient comme ça, Zoltan ne pourrait plus les voir.

"tu as tué nombre de mes soldats"... l'expédition, comme Zoltan le craignait, s'était transformé en bain de sang.

Il était l'heure d'intervenir.

il ranima une demi seconde ses fonctions vitales, pour pousser une long sifflement étrangement modulé, mais ressemblant tout de même assez aux hululements de chouette pour passer inaperçu. Du moins, inaperçu en cas de nuit calme.

Le sifflement signifiait quelquechose de très précis, que tous les sangwals du repaire connaissaient : le retour.

Il fallait que Yuïo revienne, sans quoi le combat se terminerait par la mort de l'un et le même sort pour l'autre, ou bien de nombreuses blessures très graves...
Le sangwal écouta attentivement dans la nuit, espérant que Yuïo avait perçu son signal. Il ne pouvait rester là des heures, car maîtriser son rythme cardiaque et refroidir son corps demandait beaucoup d'efforts, et au bout d'un moment, il s'accèlérait naturellement. Or Zoltan ne souhait surtout pas être vu. Surtout pas par cette commandante.

Car les trois soeurs pouvaient bien faire tous les portraits qu'elles voulaient, elles n'avaent pas encore vu comment le temps avait creusé ses traits, et changé ses cheveux de couleur. Or, ses cheveux, c'était la pire catastrophe qui était arrivé à Zoltan...
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Zoroa Flamboyante
chef des armées
Zoroa Flamboyante


Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Fée mystérieuse
Force : Rouge
Date d'inscription : 01/07/2006

Traqué (suite de infiltration) Empty
MessageSujet: Re: Traqué (suite de infiltration)   Traqué (suite de infiltration) EmptyDim 27 Aoû - 18:05

La soldate palit lorsque l'homme brisa sa flèche, et lui expliqua son point de vue. Des monstres ? C'était pour cela que les Sangwals s'attaquaient à eux ? Ils se prenaient pour des prophètes dont l'unique but était de purifier l'univers des trois forces ? Zoroa bouillonait, devant autant d'imbécilité et d'orgueil. Elle allait lui rabatre son caquet à ce minable, cette pouriture ! Mais bizarement, elle éclata de rire. Un rire un peu fou, un rire effrayant.

- Notre soif de pouvoir ? Notre violence ? Je vais te raconter une petite histoire. Celle d'une petite fée de force rouge, comme ceux que tu détestes tant. Elle a perdu son papa. Tué par des Sangwals. Sans aucune raison. Et tu sais pourquoi sans raisons ?!

Elle explosa.

- C'ETAIT UN SIMPLE HUMAIN QUI NE POSSEDAIT AUCUN POUVOIR !

Oublié l'arc, oubliée l'impossibilité d'utiliser ses pouvoirs, oubliée la flèche qui n'avait pas atteind son but, oublié même le sabre qui pendait à son côté : Zoroa fonça sur lui à main nues, et s'agrippa à sa gorge, le serrant à l'étouffer. Ses poingts de jeune fille semblaient avoir la force de ceux d'un homme en pleine maturité de l'âge, mus par la rage, mus par la folie. Elle lacha une main, attrappa son sabre et tenta de le planter dans le dos du Sangwal, comme il le lui avait si gentiement proposé.

Un étrange sifflement retentit, auquel elle ne fit aucune attention. Mais dans le même temps des bruits de sabots s'approchèrent : les soldats. Ils étaient une dizaine, et accouraient, la plupart montés sur de fiers destriers, attirés par la récente explosion qui avait du retentir jusqu'aux confins de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-84446.html
Yuïo Heysuke
Sangwal majeur
Yuïo Heysuke


Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : elfe
Force : sangwal
Date d'inscription : 30/06/2006

Traqué (suite de infiltration) Empty
MessageSujet: Re: Traqué (suite de infiltration)   Traqué (suite de infiltration) EmptyDim 27 Aoû - 18:44

Yuïo tressaillit, ce sifflement, il le connaissait, Zoltan etait là, et il appelait l'elfe à le rejoindre. Il ne preta aucune attention à ce que dit la fée et d'ailleur il s'en moquait, parcontre le fait qu'elle avait atrapé sa gorge prouvait qu'elle perdait ses moyens.

Yuïo decrocha un puissant coup du manche de son sabre dans son ventre avant qu'elle ne le frappe de son sabre. Il attrappa à son tour sa gorge et s'approcha de son oreille.

"Alors effectivement, tu n'es qu'une gamine qui pleure son pere, sans raison, un village entier a été brulé, mes amis ma famille. Par un elfe de force rouge frustré de n'avoir qu'un seul ami...Moi." À cet instant les yeux de Yuïo ne reflettaient que de la trstess à cette évocation, tristesse mélé à la haine des forces tout particulierement de la force rouge si destructrice.

"Je me moque de ce que font les autres Sangwals, et de leurs motivations...Tout ce que je veux c'est vous voir disparaitre. Maintenant je dois y aller."

Aprés quoi il propulsa la jeune fée vers le bas et parti en direction du sifflement avant de tourner vers les falaises une fois hors de porté de tout regards.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroa Flamboyante
chef des armées
Zoroa Flamboyante


Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Fée mystérieuse
Force : Rouge
Date d'inscription : 01/07/2006

Traqué (suite de infiltration) Empty
MessageSujet: Re: Traqué (suite de infiltration)   Traqué (suite de infiltration) EmptyDim 27 Aoû - 19:55

Elle suffoqua sous le coup, et se débatit. Elle n'écoutait pas ce que lui disait le Sangwal, tout ce qu'elle voyait, c'est qu'il était là, à portée de main, et qu'elle n'arrivait pas à le tuer. Lorsqu'il la projeta enfin en arrière, elle se rétablit, tremblante de rage et de frustration. Mais tout n'étais pas perdu. Il s'éloignait ... La fée récupéra son sac rapidement, encocha une nouvelle flèche, et visa ce dos qui s'éloignait vers l'origine de ce bruit auquel elle n'avait tout d'abbord pas fait attention. La trait partit dans un sifflement rageur, mais la densité de la nuit l'empêcha de voir s'il avait atteind son but ou non. Elle voulut se lancer à sa poursuite, mais l'un des soldats qui étaient enfin parvenus jusqu'ici la héla.

- Général ! Laissez tomber, vous ne parviendrez pas à le ratrapper.

- Tais-toi idiot ! Je le veux et je l'aurais !

Mais elle descendait doucement, et attérit tremblante. Elle murmurait des paroles troubles, que les soldats ne parvinrent pas à comprendre. Le soldat qui l'avait appelée la prit fermement par l'épaule. C'était un officier humain de force noire.

- Ce ne serait pas raisonnable. Il est loin maintenant, il a rejoint ses comparses. Nous organiseront une battue demain, il aura forcement laissé des traces, mais pour l'instant c'est trop tard.

Zoroa leva alors les yeux vers lui. Elle semblait tout à coup se rendre compte de ce qui c'était passé, de la perte de contrôle d'elle même. Elle s'était fait avoir comme une débutante. Une uniue larme de rage perla sur sa joue, mais elle se détourna. Un soldat lui offrit son cheval pour le retour, qu'elle s'empressa de monter. Elle ne voulait plus utiliser ses ailes. Elle claqua des talons, et la bête partit droit en direction de la ville, où elle irait directement rejoindre Carmine ou ses soeurs. Une pensée résistait dans sa tête. Elle le retrouverait un jour, et cette fois, elle serait en parfaite possession de ses sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-84446.html
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

Traqué (suite de infiltration) Empty
MessageSujet: Re: Traqué (suite de infiltration)   Traqué (suite de infiltration) EmptyLun 28 Aoû - 11:48

La jeune femme perdait ses moyens. Apparemment, la vue d’un sangwal, ou le fait de parler avec Yuïo, si théâtral et presque sadique, lui faisait bouillir le sang.

C’était un point positif, dans toute cette histoire... car si les trois soeurs avaient bien fait leur choix au niveau des capacités guerrières, elles s’étaient lourdement trompées sur le tempérament de leur meilleur soldat... Celle-ci n’était plus qu’une boule de nerf. Zoltan sentait que Yuïo ne l’écoutait plus. Il avait donc entendu le sifflement...

Ce fut à ce moment là qu’il libéra en partie son propre pouvoir, pour permettre à ce dernier de partir sans problèmes... Zoroa n’avait rien détecté tant elle s’énervait. D’ailleurs, elle venait de recevoir un coup..; de poing? Zoltan n’aurait pu le dire. Toujours était-il qu’elle était pliée en deux par la douleur.

Il était donc inutile de risquer de se faire repérer plus longtemps. Il retrouva son aura neutre, et d’ailleurs, il avait bien fait, car de nombreux soldats arrivaient...

Il ralentit à nouveau son rythme cardiaque, mais pas trop, car il devait suivre Yu€o qui avançait très vite avec ses ailes...

une vingtaine de minutes plus tard, il était dans la salle de réunion de la falaise...



Andarielle regarda ses deux compagnons d’infortune, si curieux de savoir le passé
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Traqué (suite de infiltration) Empty
MessageSujet: Re: Traqué (suite de infiltration)   Traqué (suite de infiltration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traqué (suite de infiltration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: Les Alentours de la ville :: le village fantome.-
Sauter vers: