Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le sangwal se détend à sa manière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuïo Heysuke
Sangwal majeur
Yuïo Heysuke


Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : elfe
Force : sangwal
Date d'inscription : 30/06/2006

Le sangwal se détend à sa manière. Empty
MessageSujet: Le sangwal se détend à sa manière.   Le sangwal se détend à sa manière. EmptyDim 17 Sep - 20:02

La foret des brumes, un léger brouillard poussé par le vent frais qui souffle entre les brache semble s'y répandre en permanence ce qui lui a donné son nm, on racconte que d'étranges créatures se cachent là dans les fourrets, prêtes à bondir.

Parmis ses créatures, un être, tout aussi dangereux que les fauves de la foret, le sangwal, Yuïo Heysuke, depuis son infiltration très remarquée à la citée, il etait préférable pour lui de rester dans les grottes, mais l'enfermement étant très mauvais pour son esprit. Il avait décider d'aller s'entrainer en foret pour changer un peu. Biensur, Zolta n'tait sans doute pas au courant, mais tant qu'il ne faisait rien de mal... En plus il n'avait jamais eu la consigne de ne pas sortir.

Il était donc là, dans la foret, son haut de kimono reposait sur une branche, bien posé pour ne pas se froisser. Et l'elfe, torse nu, maniait ses deux katana, marquant les arbres de coups, et coupant des feuilles qui étaient tombées des branches d'arbres.

Soudain, il entendit un foissement de feuilles, dans un buisson. Il masqua ses pouvoirs Sangwals et attendit, tout à coup, un sanglier furieux s'élança sur lui à tout allure!
L'elfe semba bondir sur le sanglier, et même le traverser, on ne sait comment, il arriva derrière lui sans avoir apparament changé sa trajectoire.
La course de l'animal ralenti, et s'arreta quand il tomba au sol en deux morceaux.

Fort heureusement, ce n'était pas un des habitants de Zareha, mais du moins cette mésaventure, lui ouvrit les yeux, et il fit beaucoup plus attention à cacher son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emer McGréan
Professeur d'Arts
Emer McGréan


Nombre de messages : 26
Age : 37
Race : Sindarin(e)
Force : Rouge
Date d'inscription : 05/08/2006

Le sangwal se détend à sa manière. Empty
MessageSujet: Re: Le sangwal se détend à sa manière.   Le sangwal se détend à sa manière. EmptyDim 17 Sep - 22:15

Quel mystérieux endroit que la forêt des Brumes. Emer aimait à s'y promener, avec discrétion généralement. L'imagination était bien plus facilement excitable dans de tel endroit car la difficulté était grande. Rendre grâce à la brume magique qui voilait la flore forestière dans un tableau demandait beaucoup de patience et de savoir faire. Mais Ce n'était pas seulement pour dessiner se payage cotoneux mais aussi l'aspect féérique qui s'en dégageait.

La sindarine se promenait dans cette brume légère, une légère brise venait glacer ses mains délicates, et elle ne voyait guère plus loin que le bout de son nez. Elle portait sur ses épaules une longues cape rouge pourpre, qu'elle ne tarda pas à resserrer sur elle à cause des courant d'air. La capuche était relevée, lui cachant ses yeux noirs, mais laissant sa chevelure rousse dépasser.

Brusquement, elle entendit plus loin un grognement aniaml qui se tut rapidement. lle fut légèrement inquiète sur le moment mais le calme revint. Fallait-il qu'elle se dirige vers le vacarme? Ou qu'elle joue la prudence en continuant son chemin?

Elle continua à marcher, ou plutôt déambuler, regardat partout autour d'elle, ne laissant que le seul bruit de ses pas et du crissements des feuilles sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Yuïo Heysuke
Sangwal majeur
Yuïo Heysuke


Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : elfe
Force : sangwal
Date d'inscription : 30/06/2006

Le sangwal se détend à sa manière. Empty
MessageSujet: Re: Le sangwal se détend à sa manière.   Le sangwal se détend à sa manière. EmptyLun 18 Sep - 16:20

L'oreille de Yuïo sembla vibrer, il entendait des pas, on venait ici... Un chose était sure, ce n'était pas Zoltan. Il s'étati rendu compte que retenir ses fonctions vitales et masquer sa présence était un domaine où il excellait.
Mais Yuïo aussi était bon à ce jeu. Il rangea en vitesse ses armes et remis son haut de kimono.

Dans un bruissement de l'air, il bondit se cacher dans un arbre, cachant ses pouvoirs et toute trace de présence et se déplaça furtivement vers le sentier le plus proche...

Les bruits de pas se rapprochaient, à les entendre il semblait que c'était ceux d'une femme, ils étaient extrèmements légers, on pouvait même supposer qu'il s'agissait d'une elfe.

Enfin il apperçut la personne, il s'agissait effectivement d'une femme, très belle, rousse et aux yeux noirs, elle était trop vieille pour être une élève et l'elfe ne distinga pas d'armes sur elle, ceci dit sa grande cape rouge pouvait dissimuler un arsenal sommaire mais tout de même...La plus petite des dagues est mortelle.

Que faire...Il ne pouvait certainement pas la tuer maintenant, mais d'un autre coté, il était extrémement risqué de se montrer, pour l'instant, il ne comptait livrer à la citée le moins d'informations possible sur lui...Autant se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Emer McGréan
Professeur d'Arts
Emer McGréan


Nombre de messages : 26
Age : 37
Race : Sindarin(e)
Force : Rouge
Date d'inscription : 05/08/2006

Le sangwal se détend à sa manière. Empty
MessageSujet: Re: Le sangwal se détend à sa manière.   Le sangwal se détend à sa manière. EmptyLun 18 Sep - 18:40

Emer s'approchait toujours dans la direction du Sangwall, ne prêtant pas attention à sa présence. D'ailleurs elle ne l'avait pas remarqué. C'est alors qu'une odeur lui chatouilla les narines, une odeur familière mais qui n'annonçait rien de bon. L'odeur du sang.

A sa grande stupéfaction, elle tomba nez à nez avec le cadavre d'une bête, une sorte de sanglier, coupé en deux! Ce n'était pas une blessure de splus annodines. En tout cas, maintenant elle savait de quelle bête sauvage venait les grognements de tout à l'heure. Mais l'animal n'eut aucune chance contre son adversaire. La coupure avait été nette et sans doute donné avec rapidité.


" Mon pauvre ami.... on ne peut pas dire que l'on t'es râté..."

C'est alors que lentement, elle retira sa capuche, dévoilant ainsi les traits fins de son visage. l'elfe pouvait paraitre presque irréel dans ses fines brumes. Mais son expression trahissait également son inquiétude. Si c'était bien cet animal qui avait hurler, alors son chasseur ne devait pas être bien loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Yuïo Heysuke
Sangwal majeur
Yuïo Heysuke


Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : elfe
Force : sangwal
Date d'inscription : 30/06/2006

Le sangwal se détend à sa manière. Empty
MessageSujet: Re: Le sangwal se détend à sa manière.   Le sangwal se détend à sa manière. EmptyLun 18 Sep - 18:52

Yuïo n'y tenait plus, il avait envie de s'amuser un peu avec cet elfe...Il s'ennuyait mortellement dans la grotte, mais il pouvait aller lui parler sans être inquietté.
Il se laissa tomber de la branche et la rattrapa d'une main comme un singe pour ralentir sa chute, puis se laissa tomber.

"Oui n'est-ce pas...Il va me servir de diner."

Biensur, il se garda bien de laisser apparaitre ses pouvoir et personne n'auré put se douter qu'il fut un sangwal, au plus on pourrait penser qu'il s'agissait d'un elfe ne pratiquant aucune magie...Mais il n'y avait aucun mal à cela.

Yuïo, masquant sa haine s'inclina devant l'elfe, si elle lui demandait son nom, il n'en dirait pas un vrai, il allait se faire passer pour quelqu'un d'autre, pour plus de sureté.

"Rassurez vous, je ne vous ferrez aucun mal, je ne suis pas quelqu'un de méchant, juste un ermite dans ces bois..."
Revenir en haut Aller en bas
Emer McGréan
Professeur d'Arts
Emer McGréan


Nombre de messages : 26
Age : 37
Race : Sindarin(e)
Force : Rouge
Date d'inscription : 05/08/2006

Le sangwal se détend à sa manière. Empty
MessageSujet: Re: Le sangwal se détend à sa manière.   Le sangwal se détend à sa manière. EmptyLun 18 Sep - 22:25

Emer entendit un bruit assourdissant, quelqu'un venait de tomber par terre. Quelqu'un? Un homme? Un homme.... sa voix était plutôt rauque et déterminé. Elle fit un détour rapide dans sa direction, laissant ses cheveux rouges voler dans les airs. Il parla de dîner et elle eut un léger sourire.

" Oh? Alors vous êtes donc l'auteur de ceci?.... Vous voilà donc avec un bien grand gibier.... vous serez tranquille pendant au moins une semaine..."

Sa voix était suave et douce, sans aucune agressivité ni jugement. C'est alors qu'il s'inclina devant elle, et elle lui rendit par un salut de la tête poli.

" Vous êtes donc un vagabond....Et bien je suis une humble peintre... et éalement professeur d'art à l'occasion... j'espère ne pas vous avoir trop dérangé pendant votre chasse? Si c'est le cas, j'essaierais de me faire pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Yuïo Heysuke
Sangwal majeur
Yuïo Heysuke


Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : elfe
Force : sangwal
Date d'inscription : 30/06/2006

Le sangwal se détend à sa manière. Empty
MessageSujet: Re: Le sangwal se détend à sa manière.   Le sangwal se détend à sa manière. EmptyMar 19 Sep - 22:04

Bizarrement, les pulsions de meurtre de Yuïo, habituellement si fortes semblaient s'attenuer aujourd'hui, pourtant sa haine des force restait la même...C'était une bonne chose, il pourrait jouer son rôle sans le moindre soucis. Il prit donc un air impressioné en écouant les activité de la jeune elfe.

"Un professeur, une artiste, voila de bien nobles occupations, je vous félicite."

D'un oeil morne il regarda le sanglier en tatant la bête du pied.

"Une semaine? non je ne crois pas... Cette bête sera pourrie d'ici là. Mais je mangerai ce soir ce sera suffisant cette foret abrite bien d'autres gibiers appétisants."

L'elfe se gratta un peu la tête en la voyant s'excuser d'avoir perturbé s "chasse".

"Je vous en prie, ne vous excusez pas...À vrai dire, je pense que sans cette cape des plus voyante, je vous aurais tout aussi admirablement débité que ce sanglier sans m'en rendre compte."
Revenir en haut Aller en bas
Emer McGréan
Professeur d'Arts
Emer McGréan


Nombre de messages : 26
Age : 37
Race : Sindarin(e)
Force : Rouge
Date d'inscription : 05/08/2006

Le sangwal se détend à sa manière. Empty
MessageSujet: Re: Le sangwal se détend à sa manière.   Le sangwal se détend à sa manière. EmptyMer 20 Sep - 16:08

Emer porta ses yeux noirs sur la silhouette du jeune homme. Bizarrement sa curiosité était titiller. De plus, elle n'était pas naïve.... cet homme n'était pas ce qu'il semblait être... mais jusque là, ses intentions ne semblaient pas mauvaises... autant lui laisser le bénéfice du doute...

" Noble? Je ne dirais pas ça mais.... merci... toutes les professions pourraient être considérées comme nobles si elles sont exécutées avec ferveur et passion..."

Emer suivit du regard le sangwal, qui se mit à frapper l'animal à coup de pied, enfin...à l'examiner.

" En effet... la forêt regorge de bien des merveilles.. autant la faune que la flore....et vous avez raison.... la nourriture y est abondante...je ne m'en fais pas pour votre appétit."

Emer se mit à sourire quand celui-ci lui raconta qu'il aurait bien pu la prendre pour une proie de chasse. Aparemment, son vêtement l'avait sauvé.

" Et bien.... je suis heureuse de ne pas avoir terminé comme cet animal...de plus, je doute que ma chair soit aussi appétissante que la sienne.... vous n'auriez rien à y gagner!"

Elle garda alors un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le sangwal se détend à sa manière. Empty
MessageSujet: Re: Le sangwal se détend à sa manière.   Le sangwal se détend à sa manière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sangwal se détend à sa manière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: Les Alentours de la ville :: La forêt des Brumes-
Sauter vers: