Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wulfgar le centaure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wulfgar Beornegar
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2006

Wulfgar le centaure Empty
MessageSujet: Wulfgar le centaure   Wulfgar le centaure EmptySam 2 Déc - 19:27

Nom : Beornegar

Prénom : Wulfgar

Race : Centaure (si acceptée une description sera faite)

Age : 130ans

Force : Rouge. C'est la seule des 3 forces qui me paraissait neutre.

Poste demandé
: Vagabond

Niveau de compétences : Peut enflammer n'importe quel matériau. Néanmoins la création d'un feu a partir de rien est inconnue a Wulfgar (il ne maitriserait pas le feu et serait capable d'enflammer une maison sans le vouloir...)

Histoire : Wulfgar est un centaure qui a su rester neutre. Il ne soutient ni les habitants de la cité ni les Sangwals. Son objectif est de récolter tous les savoirs du monde pour ne pas les perdre. En effet, Wulfgar est quelqu'un de très sage. Il sait maitriser son pouvoir mais utilise plutot la persuasion "amicale". Il n'aime pas se battre mais en cas de problème il sauras se défendre. Tres jeune il fut rejeté par les hommes et partit dans les montagnes, aujourd'hui il a pardonné a tout les êtres le fait d'exister. Wulfgar est un être qui cherche a présent des gens pour quelconques aventures visant a retrouver des livres ou anciens parchemins...

Physique et caractère : Wulfgar a le poil gris. Sa barbe est courte mais pas inexistante. Ses sabots sont plus épais et plus résistans que la normale. Sa musculature peut impressioner un humain "normal" mais il ne se sert que rarement de celle ci. Ses yeux sont blancs. Tout le monde en le voyant croit qu'il est aveugle. Alors que Wulfgar voit très bien, cette teinte est un fait de sa neutralité. Ses cheveux gris son attachés

Particularités : Aucune

Exemple de message :

Le barbare continua de marcher. La nuit commencait a tomber. Bientôt il faudrait songer a dormir. Mais pour le moment c'était la faim qui guettait le guerrier.
Quelques étoiles étaient déja venus se décrocher d'une quelconque créature terrestre d'une beauté infinie quand le forgeron trouva un buisson. Un buisson touffu où quelques baies essayaient de survivre au gel qui arrivait.
En essayant d'éviter les épines qui pouvaient lui entailler plus ou moins profondemment le bras, le guerrier attrapa quelques baies. Laissant la faim s'emparer un peu plus longtemps de lui il récolta autant de baies qu'il put en un temps record. En dix minutes il eut récolté environ 50 baies. Un bon montant.
Essayant d'oublier sa faim il continua sa marche. Il fallait qu'il mange le plus tard possible et seulement la moitié de sa réserver. Après son léger repas il pourrait se coucher puis a son réveil manger le reste. Cette métode lui ferait gagner environ une demi-journée de jeune. Il espera qu'avant la fin de cette demi-journée il aurait trouvé quelconque animal a manger...


*Je ne devrais pas arriver dans trop longtemps enfin j'espere... il me reste des armes a forger...*

Le guerrier se coucha peu après avoir eu cette reflection. Il s'enroula presque autour de la moitié de sa récolte de baie restante. Ce fut le coeur léger et une bonne odeur dans la bouche qu'il partit vers le royaume meurtrier et dangereux des songes...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Co-directrice
Blanche


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : Humaine
Force : Blanche
Date d'inscription : 02/07/2006

Wulfgar le centaure Empty
MessageSujet: Re: Wulfgar le centaure   Wulfgar le centaure EmptySam 9 Déc - 14:52

Le forum est totalement mort ces derniers temps ... toutefois, je veux bien m'occuper de ta fiche, même si je n'ai pas grand espoir envers le futur de Zareha ...

Tout d'abord, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu sois un centaure, surtout si tu fais une description détaillée de ta race ! ^^

Ensuite, la force rouge n'est pas spécialement neutre, pas plus que les autres si tu veux mon avis ... C'est la façon dont on se sert d'un pouvoir qui montre si on est neutre ou non, pas la magie en elle même ...

Ton exemple de message est bon, mais il faut que tu ralonges ton histoire pour qu'elle ateingne les 15 lignes demandées, et de même, que ton physique et caractère ateingne 10 lignes.

Sinon, bon courage pour le reste de ta fiche, et bienvenue sur le forum ... même si je doute fortement qu'il s'active d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-84446.html
 
Wulfgar le centaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: Pour les nouveaux joueurs :: Fiches de présentation-
Sauter vers: