Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kuzuki Aruku Story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuzuki Aruku
Nouvel arrivant
Kuzuki Aruku


Nombre de messages : 1
Age : 34
Race : Hummain
Force : Ninja, Shinigami, Dragon du Ciel, Gardien du Sutra des Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Kuzuki Aruku Story Empty
MessageSujet: Kuzuki Aruku Story   Kuzuki Aruku Story EmptyDim 6 Aoû - 16:51

Nom : Kuzuki

Prenom : Aruku

Village : Konoha No Kuni

Age : 17ans


Taille : 1.85m

Poids : 80kg

Spécialité : Kekai pour éviter de blaisser des civils durant un combat en ville et Sutra des Ténébres (extermination de la vermine. Peut se battre avec L'épée Divine.



Classe : Souvent solitaire, et dans la même équipe que Tasuki Saki (éléve de Suna) qui n'est pas encore là. Junin de Konoha.


Conseil : Ne jamais s'en prendre à ceux qui sont chérs pour lui. Sinon il ne se cotrôl plus il entre en trance.


Aime : Jouer au Mahjong, manger des boles de Ramen.

Aime pas : Les régles et les prétencieux.



Voila mon histoire : Yo!! Moi c'est Kuzuki Aruku j'ai 16ans. Triste est mon histoire. Je suis née a Konoha est aprés la mort de ma mère alors que je n'avais que 6 ans on me confis a un hauts Bonze Sanzo qui m'enmena dans une lointaine contrée loing de Konoha. Il m'appris tout sur les Arts Martiaux en Particulié le Ninjutsu. Sanzo-sama portait un Sutra du ciel saint celui de la lumiére, il possédait aussi le Sutra des ténébres. Un soir Alors que je rentré de mon entrainement dans la forêt je ressenti comme un boulverssement dans mon esprit j'acouru au temples est vis plusieurs cadavres de Ninjas étalés par-terre;je courru dans le Dojo et vis mon Maitre alongé par-terre mort. J'ésayé avec bien de mal a le ranimer mais il était trop tard.J'ai pleuré toute les larmes de mon corps et jura de retrouver le Sutra de la Lumiére et de le venger....

Avant de Mourir mon Maitre m'avait laissé un message me disant qu'il était temps pour moi de retourner a Konoha et de suivre mon NINDO;il avait écrit que le Sutra des ténébres me revené. Je découvri que les Ninjas étaient envoyé par un certain Orochimaru qui pour avoir les Sutras dû tuer mon maitre IL avait réussi a en prendre un celui de mon Maitre. Me voila Parti sur les Traces de ce Ninja de l'ombre du Nom D'Orochimaru pour retrouver le Sutra de mon Maitre et pour devenir NINJA A KONOHA.


Entre temps je suis devenu Jounin de Konoha Considéré comme Sanin Serpent , et J'appris Qu' Orochimaru était le Sanin Serpent (quel coinscidance), Je Devin peut de temps Aprés Capitaine de la premiére Division en temps que Shinigami de Substitution.

Je continu mes recherche et mon apprentissage pour le jour "J"....
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Co-directrice
Blanche


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : Humaine
Force : Blanche
Date d'inscription : 02/07/2006

Kuzuki Aruku Story Empty
MessageSujet: Re: Kuzuki Aruku Story   Kuzuki Aruku Story EmptyLun 7 Aoû - 13:20

Citation :
Nom : Kuzuki

Prenom : Aruku

Village : Konoha No Kuni ---> tu peux l'inclure dans ton histoire ça

Age : 17ans


Taille : 1.85m

Poids : 80kg ----> tu dois faire 5 lignes pour ton physique, et pas seulement une catégorie taille, une catégorie poids

Spécialité : Kekai pour éviter de blaisser des civils durant un combat en ville et Sutra des Ténébres (extermination de la vermine. Peut se battre avec L'épée Divine. -----> les seuls pouvoirs disponibles sont les trois forces, donc choisi entre la blanche, la rouge et la noire, n'en invente pas d'autres.


Classe : Souvent solitaire, et dans la même équipe que Tasuki Saki (éléve de Suna) qui n'est pas encore là. Junin de Konoha. ----> élève de Suna ? késako ?


Conseil : Ne jamais s'en prendre à ceux qui sont chérs pour lui. Sinon il ne se cotrôl plus il entre en trance. ----> inutile à préciser en "conseil", mets-le dans "caractère". Je te rappelle que cela doit aussi faire 5 lignes.


Aime : Jouer au Mahjong, manger des boles de Ramen.

Aime pas : Les régles et les prétencieux. ----> idem, à mettre dans "caractère"



Voila mon histoire : Yo!! Moi c'est Kuzuki Aruku j'ai 16ans. Triste est mon histoire. Je suis née a Konoha est aprés la mort de ma mère alors que je n'avais que 6 ans on me confis a un hauts Bonze Sanzo qui m'enmena dans une lointaine contrée loing de Konoha. Il m'appris tout sur les Arts Martiaux en Particulié le Ninjutsu. Sanzo-sama portait un Sutra du ciel saint celui de la lumiére, il possédait aussi le Sutra des ténébres. Un soir Alors que je rentré de mon entrainement dans la forêt je ressenti comme un boulverssement dans mon esprit j'acouru au temples est vis plusieurs cadavres de Ninjas étalés par-terre;je courru dans le Dojo et vis mon Maitre alongé par-terre mort. J'ésayé avec bien de mal a le ranimer mais il était trop tard.J'ai pleuré toute les larmes de mon corps et jura de retrouver le Sutra de la Lumiére et de le venger....

Avant de Mourir mon Maitre m'avait laissé un message me disant qu'il était temps pour moi de retourner a Konoha et de suivre mon NINDO;il avait écrit que le Sutra des ténébres me revené. Je découvri que les Ninjas étaient envoyé par un certain Orochimaru qui pour avoir les Sutras dû tuer mon maitre IL avait réussi a en prendre un celui de mon Maitre. Me voila Parti sur les Traces de ce Ninja de l'ombre du Nom D'Orochimaru pour retrouver le Sutra de mon Maitre et pour devenir NINJA A KONOHA.


Entre temps je suis devenu Jounin de Konoha Considéré comme Sanin Serpent , et J'appris Qu' Orochimaru était le Sanin Serpent (quel coinscidance), Je Devin peut de temps Aprés Capitaine de la premiére Division en temps que Shinigami de Substitution.

Je continu mes recherche et mon apprentissage pour le jour "J".... ----> tu dois tout rédiger à la 3ème personne et auw temps du passé ( passé simple imparfais et non passé composé). De plus, ton histoire ne correspond absolument pas à l'univers de Zareha : as-tu bien lu l'Histoire de la cité ? Tu ne fais mention nul part d'une des trois forces, et il n'y a pas de ninja ou je-ne-sais-quoi ici.

En bref, toute ta fiche est à changer. Il te faut en plus rajouter ta race, ton niveau de compétence, et un message Rp pour qu'on puisse juger ton niveau. Si tu as des questions pour arranger ta fiche, n'hésite pas, et lis le modèle de présentation. Tu peux aussi lire les fiches déjà validées pour t'aider ! Et fait attention aux fautes d'ortographe.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-84446.html
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

Kuzuki Aruku Story Empty
MessageSujet: Re: Kuzuki Aruku Story   Kuzuki Aruku Story EmptyLun 7 Aoû - 14:17

Hello!
Bon je crois avoir compris que tu étais un fan de Naruto... Il y a des forums spéciaux rp Naruto, mais ici ce n'est pas l'histoire.

Si tu tiens absolument à être japonais je te conseille d'aller voir la fiche de Yuïo Heysuke, tu y trouveras des idées.

Mais, et ça m'énerve de devoir dire ça, lis les règles! Elles ne sont pas là pour rien! Alors mince si on doit commencer déjà ces histoires...

Bon j'espère qu'on ne t'a pas terrorisé, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu liras un peu mieux les règles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Yuïo Heysuke
Sangwal majeur
Yuïo Heysuke


Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : elfe
Force : sangwal
Date d'inscription : 30/06/2006

Kuzuki Aruku Story Empty
MessageSujet: Re: Kuzuki Aruku Story   Kuzuki Aruku Story EmptySam 19 Aoû - 0:30

si je peux rajouter ma touche


je vois l'inspiration de saiyuki et X

je pense qu'on peut accepter le keikai en magie blanche parcontre les soutras ca me derange, ainsi que orochimaru.

ainsi que les classes de ninja. tu dois reprendre le model de fiche.

enfin on comprends pas ce que tu veux faire à zareha. et je vois pas de faiblesse à ton persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuzuki Aruku Story Empty
MessageSujet: Re: Kuzuki Aruku Story   Kuzuki Aruku Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuzuki Aruku Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: