Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un messager au trois soeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoroa Flamboyante
chef des armées
Zoroa Flamboyante


Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Fée mystérieuse
Force : Rouge
Date d'inscription : 01/07/2006

Un messager au trois soeurs. Empty
MessageSujet: Un messager au trois soeurs.   Un messager au trois soeurs. EmptyLun 28 Aoû - 12:36

[ hj : ici personnage pnj, un simple soldat messager envoyé par Zoroa]

Très tôt dans le petit matin. Pas un bruit dans l'école, bien évidement encore désertée par les élèves. Mais ce silence fut bientôt romput par de lourd claquements de talons. Le jeune soldat dépéchée par la générale courrait, son message à la main, cherchant dans les couloirs sombre une présence humaine. Le point crispé sur le precieux papier, il s'arrêta dans le couloir où se trouvait le bureau des trois soeurs. Le message indiquait ceci :


Citation :
A Carmine, Nora et Blanche,


Un évenement d'une très grand importance est survenu cette nuit. J'ai le regret de vous anoncer qu'un Sangwal est parvenu à s'introduire dans la caserne de Zareha, pour y chercher des documents dans mon bureau. Il a ainsi tué deux garde, avant de voler les papiers. J'ai tenté de le poursuivre, mais il s'est échappé, posant au passage des explosifs dans l'entrée de la caserne. Cinq autres soldats sont morts dans l'explosion, un autre blessé grave est en phase de soin.
Après une course poursuite jusqu'au village fantôme, il a fait exploser une maison, mais cette fois sans blessures dans notre camp. Après un court combat, il semblerait qu'il ait été rappelé par un étrange signal, et s'est à nouveau enfuit sans espoir de le ratrapper.

Voici le signalement du fugitif :

Elfe de taille moyenne, environ 200 ans (âge elfique). Chevelure et yeux noirs. Portait un masque lors de la confrontation, donc impossibilité d'en dire plus sur les traits de son visage. Particularité : des ailes bleus qu'il rétracte à volonté, et essaye de les sortir le moins souvent possible. Utilise deux katanas, et à une prédilection pour les explosifs. Caractère moqueur, froid et cruel. Sangwal de grand pouvoir, sûrement majeur.

Après ces évenements, il conviendrait de doubler les patrouilles dans la ville, et d'organiser une battue à l'aide des traces laissées par le fugitif. Cependant, j'attend vos indications, et me tient à disposition pour toute mission ou ordre de votre part.

Cordialement, Zoroa Flamboyante, chef des armées de Zareha


PS : le papier volé est un billet envoyé par Carmine à mon intention, il y a déjà quelques jours.


[hj : si les trois soeurs voulaient bien répondre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-84446.html
 
Un messager au trois soeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: L'Ecole :: Le grand couloir-
Sauter vers: