Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Médi Ciryatan
élève de 1er année
Médi Ciryatan


Nombre de messages : 22
Race : hybride guépard
Force : rouge
Date d'inscription : 24/08/2006

Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) Empty
MessageSujet: Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi)   Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) EmptyLun 28 Aoû - 17:09

*Hum…qu’est ce que m’avait dit Aréal déjà ?...Fait gaffe dans les tavernes ce n’est pas très bien fréquenté…nouai ça va pas me tuer……quoique….*

C’est sur ses pensées que le jeune hybride rentra dans la taverne.
Celui qui l’avait accompagné ici été un soldat qui l’avait interpellé alors qu’il se trouvait de l’autre coté de la porte.
L’homme, nommait Syn-Baychi, avait rapidement remarqué son air quelques peut paumé et l’avait entraîné vers la taverne où ils se trouvaient au moment même.

Il s’avança jusqu’au bar en jetant des regards rapide autour de lui. Décidément toutes ces races se retrouvant au même endroit ça l’étonnerais toujours… En plus l’ambiance assez mal saine de la taverne en rajouté…

*Hola ! J’ai comme l’impression qui en a qui on un peu trop bu…*

Pensa t-il en plissant légèrement le nez, son odorat pas encore habitué a toutes ces odeurs piquante.
Il regarda la soldat attendant de voir ce qu’il allait faire, lui n’étant pas du tout habitué a se genre de lieu…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi)   Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) EmptyLun 28 Aoû - 17:59

Le soldat entraîna le jeune hybride près du bar, et commenda une boisson dont l'hybride ne put entendre le nom. (désolé si ça te gene, dit le moi par MP et j'éditerais) Il se tourna vers Médi et lui demanda:

"Bien, que veut tu boire garçon? (il lui chuchota a l'oreille) Fait attention, je tiens d'un autre soldat que toutes les boissons ne sont pas forcément comestible..."

Le barman revint avec un verre d'une boisson limpide, jaune et claire d'où on pouvait voir s'échaper de petite bulles qui explosaient dans un pop inaudible a la surface du verre. Le prince attendit la réponsse de son compagnon avant d'entamer son verre, noblesse obligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Médi Ciryatan
élève de 1er année
Médi Ciryatan


Nombre de messages : 22
Race : hybride guépard
Force : rouge
Date d'inscription : 24/08/2006

Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi)   Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) EmptyLun 28 Aoû - 19:01

Médi était tés rassuré maintenant, en plus les noms des boissons lui été complètement inconnues et étrange.
Il se passa une main derrière la nuque en disant sa commande….


« Eu… la moins forte possible me suffira je pense…. »

Autant dire qu’il ne buvait jamais d’alcool, il n’en avait jamais vraiment eu l’occasion, enfin si une fois mais il ne souvenez plus trop ce qui c’était passé, enfin bref…. Il regarda rapidement l’étrange liquide dans le verre de celui qui l’avait emmené ici…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi)   Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) EmptyLun 28 Aoû - 21:03

Le barman poussa un grand rire rauque.

"HA HA HA! LE MOINS FORT QU'ON AIE ICI SUFIRAIT TOUT DE MEME A ASSOMER UN CHEVAL! HA HA HA!"

Le soldat eu un sourire envers son ami et lui dit:

"Ne t'en fait pas p'tit gars, il te fais marcher. Barman, la même chose que moi."

Le barman fut un peu déçu que sa boutade n'eu pas l'effet escompté, mais il ramena quand même la comande. Syn regla l'homme et trinqua avec le jeune hybride.

"Santé!"

Il avala une gorgée, et ce fut la fête dans ses papilles. Un mélange fruité, sucré et amer a la fois, avec en plus le pétillement des bulles, et un arière goût de soleil. Il ferma un instant les yeux pour mieux aprécier, fit tourner son verre avant de reprendre une gorgée, puis demanda au garçon:

"Mais dit moi au fait, tu es venu faire quoi a Zareha?"
Revenir en haut Aller en bas
Médi Ciryatan
élève de 1er année
Médi Ciryatan


Nombre de messages : 22
Race : hybride guépard
Force : rouge
Date d'inscription : 24/08/2006

Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi)   Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) EmptyMar 29 Aoû - 17:06

Les oreilles de l’hybride s’aplatirent piteusement sur son crâne à l’entente du rire du barman….
Sa commençait bien…Sa queue se balançât doucement derrière lui signe de malaise… Sa l’énervait assez dés qu’il se retrouvait seul, sans son frère, il avait l’impression de ressembler a un enfant…

Il attrapa le verre et y jeta un regard suspicieux les oreilles en avant…ça ne lui disait rien qui vaille…Il trinqua tout de même et renifla prudemment le liquide…


« Etudié… j’ai été quelques peu forçait a venir… » Fit-il en souriant doucement en repensant a la quasi mise a la porte que lui avait fait subir son frère..…

Il porta enfin le verre a ses lèvres et prit une petite gorgée du liquide jaune. Le petit Médi fit une légère grimace significative étant surpris par le goût… Il cligna rapidement des yeux et regarda surprit la boisson dans son verre…


« Pas mauvais…. » Murmurât-il a lui-même…

Par contre l’odeur était trop « piquante » à son goût…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi)   Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) EmptyMar 29 Aoû - 20:14

Le soldat baissa les yeux dans son verre. Lui aussi avait été forcé de quitter sa demeure. Non pas par obligation exterieure, mais par peur. Il eu alors un moment d'absence et fixa le plafond. Ses yeux étaient vides pendant un moment signe qu'il avait eu une vision, puis il devint beaucoup moins calme. Il regarda fixement le garçon avec un air paniqué, puis demanda:

"Dis-moi, tu as déjà réservé ta place a l'école ou tu dois y aller cette nuit?"

Il avait prit le gamin par les épaules en disant cela, il transpirait et avait un tic a l'oeil gauche. On aurait pu le croire fou ou quelque chose comme ça, mais en réalité, il était tout ce qu'il y a de plus lucide. Peut être même trop lucide...
Revenir en haut Aller en bas
Médi Ciryatan
élève de 1er année
Médi Ciryatan


Nombre de messages : 22
Race : hybride guépard
Force : rouge
Date d'inscription : 24/08/2006

Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi)   Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) EmptyMar 29 Aoû - 20:45

Médi regarda étonné le moment d’absence de l’homme. Pendant le cour moment il posa son verre ce qui sauva par la suite la vie du récipient… Une de ses oreilles se leva devant le regard que posé sur lui le soldat…

« Bramiaow ! »

S’écria t-il, miaulant, quand il le saisit par les épaules. Ses poils se tendirent, ses oreilles se plaquèrent complètement contre son crâne, ses pupilles se rétrécirent à l’état de fente, sa queue se balançant nérveusement…
Il regarda avec panique l’homme n’aimant pas du tout la suite des événements…


« Je…je ...non… je ne sais pas ce…ce qu’il faut faire…Lâchez-moi…s’il vous plait »

Bredouillât-il pas du tout rassurais par ce qui ce passait et se demandant ce qu’il y avait de s’y grave pour le mettre dans cet état, son instinc lui dictant la fuite…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi)   Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) EmptyMer 30 Aoû - 11:02

Le soldat finit par lacher l'hybride, se tenant au bar d'une main et la poitrine a l'endroit du coeur de l'autre. Il transpirait a grosses goûtes, haletait comme un chien qu'on aurait battu après une longue course, puis se calma en avalant d'un trait ce qui restait de son verre.

"Je... Non, ce n'est rien..."

Il prit une grande bouffée d'air et s'essuya le visage avec un pan de sa cape.

"Il m'arrive parfois d'avoir des visions du futur proche, et se sont toujours des visions horribles..."

Il regarda a nouveau le garçon dans les yeux, la pupille dilatée et l'oeil rouge et hagard.

"Et je viens d'en avoir une qui... (il hésita a finir sa phrase) Qui te concernait... Enfin peut être, je ne sais pas, mais..."

Il éssaya de reprendre son calme, commandant un verre d'eau avec une aspirine au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Médi Ciryatan
élève de 1er année
Médi Ciryatan


Nombre de messages : 22
Race : hybride guépard
Force : rouge
Date d'inscription : 24/08/2006

Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi)   Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) EmptyMer 30 Aoû - 16:10

Le jeune garçon se frotta les bras aux l’endroits où l’avait attrapé le soldat… Médi le regarda sens rien dire ne comprenant pas sa réaction, heureusement les explications arrivèrent rapidement….

Il ramena sa queue devant lui, la triturant doucement…. Il continua de regarder l’homme devant lui assez, pour ne pas dire beaucoup, étonné…
Le jeune hybride attendit quelques instant pour laisser a Syn-Baychi le temps de se calmer, il prit une
gorgée du liquide et l’avala avant de commencer a parler timidement…

« Est-ce…Est-ce que vous pouvez me la raconter ?...Si vous voulez bien…sinon ce n’est pas grave… »

Généralement quand on parle de quelques chose qui vous concerne et qui en plus s’accorde a vision horrible, c’est normal qu’on soit curieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi)   Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) EmptyJeu 31 Aoû - 11:26

Le barman revint avec le verre et l'aspirine, que Syn avala d'un coup. Il cessa de se frotter le crâne, ses maux de tête ayant disparu momentanément.

"Je ne sais pas si elle te concernait directement, mais... Je ne sais pas, j'ai vu un grand malheur s'abatre sur la ville, je ne sais pas quoi exactement, mais en tout cas rien de bon."

Il réfléchit un peu, posa son verre et finalement commenda une seconde aspirine. Sa vision était floue, chose rare avec les années qu'il avait passé a s'entrainer. Mais elle l'était cette fois la, et il hésitait a la révéler n'étant pas sur de comment l'interpreter.


[EDIT Blanche : s'il vous plait les garçons vous êtes parfois un peu limites sur les 5 lignes ... Faites un petit effort, elles doivent être complètes !]
Revenir en haut Aller en bas
Médi Ciryatan
élève de 1er année
Médi Ciryatan


Nombre de messages : 22
Race : hybride guépard
Force : rouge
Date d'inscription : 24/08/2006

Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi)   Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) EmptyJeu 31 Aoû - 20:19

Médi continua de trafiquer sa queue, faisant tourner son doit autour des poils noirs qui se trouvait au bout… Il réfléchissait a ce que lui avait dit Syn-Baychi, ça ne devait pas être marrant de voir l’avenir proche surtout si ce n’était jamais des visions agréable…en plus ça ne semblait pas du tout faire du bien physiquement, vu que l’homme en face de lui prenait deux fois des médicaments pour le mal de tête…
Il se demanda si parfois le soldat arrivait a empêché la vision de se réaliser, si c’était seulement possible….

En tout cas il avait du mal a voir le rapport entre sa réservation a l’école et le malheur qui devait s’abattre en ville… enfin bref, il préféré ne jamais le savoir…


« Ca concerne tout le monde alors…. » Exposa t-il sont point de vu…

Le jeune hybride attrapa son verre et en bu une autre gorgée gardant son autre main sur sa queue, dont le bout s’agité en un petit tic…


« Sa arrive que ça ne se produise pas ? » finit-il par demander de manière curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi)   Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) EmptyJeu 31 Aoû - 20:42

Le soldat poussa un soupir.

"Si seulement... Mais malheureusement non, elles se réalisent toujours. Mais il arrive que certaines soient floue, et justement, je n'ai pas très bien compris comment interpreter celle-ci..."

Il avala la deuxième aspirine et se calma un peu. Il se cala sur son tabouret (bin oui, on est a un bar XD) et termina le fond de boisson qui estait au fond de son verre d'alcool. Il réfléchit un moment, puis dit:

"Tu dois être épuiser a cette heure là, allez, viens petit, je vais t'amener a l'école."

Il se leva de son tabouret et se dirigeait vers la sortie.

(si t'as un truc a rajouter... sinon pas la peine de faire un autre sujet avec moi, je te laisse devant l'école et basta ^^ désolé Blanche, mais je sais pas, j'ai perdu l'inspiration ces temps ci ToT)

EDIT Blanche : ça arrive à tout le monde chou ^^ Mais là c'est mieux, merci les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Médi Ciryatan
élève de 1er année
Médi Ciryatan


Nombre de messages : 22
Race : hybride guépard
Force : rouge
Date d'inscription : 24/08/2006

Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi)   Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) EmptySam 2 Sep - 15:41

Finalement Médi laissa sa queue en paix qui retourna pendre derrière le tabouret.
Il rattrapa son verre et le fini pendant que le soldat réfléchissait…

C’était sur, il n’avait pas envi d’être a sa place. Et puis si c’était des visions du futur c’était obligé qu’elle se réalise sinon ce serait une vision d’un des futurs possibles.

Quand Syn-Baychi lui parla de son épuisement, il se rendit compte qu’en effet il était épuisé. Il avait marché toute la journée, courant de temps a autre et maintenant il n’avait qu’une envie se rouler en boule sur son lit et dormir….

Le jeune hybride se leva et remontât un peu sons manteau, car celui-ci ne servait pas qu’a seulement cacher ses appendice d’animaux mais aussi a le couvrir car il était naturellement frileux… Il suivit le soldat en grommelant intérieurement…


*Pourquoi il fait que de m’appeler petit ?...Je sais que j’ai une tête de chaton mais quand même… *

(rien a rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi)   Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit qui risque d’être bien longue… (Syn-Baychi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Lord" Kiol. Syn-Baychi Kiol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: La Ville-Basse :: La taverne-
Sauter vers: