Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir des mots.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

Le pouvoir des mots. Empty
MessageSujet: Le pouvoir des mots.   Le pouvoir des mots. EmptyLun 28 Aoû - 18:31

Bonjour a tous,

J'en ai fais les frais moi même, les mots on parfois un terrble pouvoir... Des mots simples aux mots compliqués, des courts aux longs, des moches aux beaux, ils ont tous CE pouvoir. Celui de faire lever les foules, de les dissoudres, les réunirs, ou encore pour repousser, attirer, envouter, dégouter etc...

Les pouvoirs des mots sont si nombreux qu'il me faudrait toute la nuit pour les énumérer. J'ai donc décidé de créer ce post pour faire par de mes opinions sur les mots, et pour partager les votres.

I)Les mots bénéfiques ou destructeurs?

Sur ce point, les avis divergent. Tout dépend du sens que l'on lui donne. Tout dépend de la personne aussi, certains réagiront bien a un mot alors que d'autres se mettront en colère pour le même. Mais le sens et la personne n'est pas le tout, il y a aussi le ton. Dire une chose d'une certaine manière peut répulser, comme dit sur un autre peut envoûter.

Pourquoi croyez vous que les héros acceptent les quêtes contées par les gitanes qui sont sois disant en rapport avec leur destinée? A cause du charme de la bohémienne peut-être, mais aussi a cause de la voix pleine de mystère de cette dernière...

Je vous laisse méditer la dessus, et completerait la liste au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Co-directrice
Blanche


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : Humaine
Force : Blanche
Date d'inscription : 02/07/2006

Le pouvoir des mots. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des mots.   Le pouvoir des mots. EmptyMar 29 Aoû - 10:57

A mon avis plus pour le charme de la gitane que pour autre chose ...

Mais dis-moi Syn, tu te fais phylosophe (comme la poule ^^ ... ouais, je sais, blague bidon ...)

Pour tout te dire, j'ai pas vraiment d'avis là-dessus, moi qui parle souven pour ne rien dire ... <----- la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-84446.html
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

Le pouvoir des mots. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des mots.   Le pouvoir des mots. EmptyMar 29 Aoû - 11:36

Hum hum... Et après tu nous interdit le flood... Rolling Eyes

Oui, j'ai beau n'avoir que 14 ans, je suis tout de même phylosophe et poète a mes heures perdues... D'ailleur, autant je suis capable de ces choses la (moments ou je m'étonne moi même), autant je suis capable de blagues nulles, comme celle de la poule que je n'ai pas vraiment compris... Je devrais peut être d'ailleur poster mes poêmes pour avoir l'avis de quelqu'un d'autre que me mère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Co-directrice
Blanche


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : Humaine
Force : Blanche
Date d'inscription : 02/07/2006

Le pouvoir des mots. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des mots.   Le pouvoir des mots. EmptyMar 29 Aoû - 11:40

J'interdis le flood lorsqu'il devient trop important, ou lorsu'on ne fait que ça ...

Oui, c'est une bonne idée de poster tes pèmes, (l'avis d'une mère est toujours un peu aveugle ...), mais dans un autre sujet.

Enfin, bref, revenons-en au sujet à présent ! (décidé d'être sérieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-84446.html
Contenu sponsorisé





Le pouvoir des mots. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des mots.   Le pouvoir des mots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des mots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: Hors RPG :: Le coin de la parlotte-
Sauter vers: