Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réflexions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

Réflexions... Empty
MessageSujet: Réflexions...   Réflexions... EmptyDim 2 Juil - 20:03

Zoltan était assis juste derrière l'une des "fenêtres" de la falaise, assez loin pour ne pas être vu, mais assez près pour voir dehors.
Il songeait que la cité rassemblait de plus en plus de monde, et que tous ces gens avaient le même pouvoir.
Des sorciers et sorcières affluaient du monde entier. Mais les Sangwals aussi étaient nombreux. Beaucoup plus nombreux qu'il ne l'avait pensé. Il songeait ainsi à ces légendes, ces prédictions, et eux, les Sanwals, le grain de poussière dans une machinerie bien huilée.
Il était seul dans l'une des grottes de la falaise et attendait la nuit. Le jour, c'était trop risqué de sortir, et en ce moment se cheveux et ses yeux étaient plus violets que jamais.
Et comme chacun sait le violet est la couleur qui n'existait pas du temps des trois sièrines...
Et qui était le symbole des Sangwals...
Il ferma les yeux passa sa mains dans ses longs cheveux. Si seulement il trouvait le moyen de les colorer... mais aucune teinture, rien n'y parvenait.
Il ne sentit que très peu la présence derièrre lui, tant il était perdu dans ses étranges songes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Yuïo Heysuke
Sangwal majeur
Yuïo Heysuke


Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : elfe
Force : sangwal
Date d'inscription : 30/06/2006

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... EmptyDim 2 Juil - 20:30

Yuïo regardait son chef, il le respectait, certes, lui obeissait biensur.
Mais il ne l'appreciaait pas, cet homme n'avait pas les memes raisons de se battre que lui, il se battait pour se venger de femmes qu'il n'avait pas su garder.

Yuïo, lui, se battait par conviction, cette citée répandait le mal, et le mal devait etre éradiqué.Sans cette citée, son village n'aurait pas été détruit.

Il s'avanca lentement et s'appuya sur le bord d'un des trous donnant sur la mer. L'elfe se tourna vers l'autre Sangwal. Il plogea son regard sombre dans celui de son chef avec un sourire amusé.


"Quelles nouvelles? Comment se portent ces cheres triplées maudites?"

Il se tourna vers la mer qui se fracassait en contre-bas, dans sa main il tenait son katana, toujours dans son fourreau, et qui l'accompagnait toujours, il ne pouvait plus attendre de faire jaillir la lame et d'eclabousser le sol du sang des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... EmptyDim 2 Juil - 20:43

[t'as de la chance qu'on ai besoin de toi sinon je crois que ta tête y serait passée avec ce post]

Le Sangwal derrière lui n'était autre que Yuïo, le jeune homme arrivé tout recemment, aux pouvoirs impressionnants.
Son sourire en disait long sur sa façon de le considérer. En fait, la plupart des Sangwals ne l'aimaient pas, mais ils savaient qu'ils risquaient gros à le montrer. Mais celui-ci...
En un sens c'était normal. Lui ne souhaitait que détruire les trois soeurs. Les élèves ne l'intéressaient pas. Ils n'étaient que soumis aux trois forces... alors que les trois filles, elles, étaient les forces.
Elles étaient l'incarnation de ces siérines qui jadis ravagèrent le monde par leur guerre...


"Les trois triplées en elles-même sont d'admirables jeunes filles... comme d'habitude, elles traitent avec gentillesse leurs élèves... Mais Nora la brune montre trop son aînesse. Ce qu'il faudrait, c'est semer le désordre entre elles.
Les obliger à se jalouser, à s'opposer... mais les sirènes ont tout prévu. Elles ont ensorcelé leurs pierres pour garder à tous jamais l'union entre elles..."


Il regarda les yeux du jeune sangwal. Il devait avoir son âge... mais lui-même se sentait tellement vieux du haut de ses 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Yuïo Heysuke
Sangwal majeur
Yuïo Heysuke


Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : elfe
Force : sangwal
Date d'inscription : 30/06/2006

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... EmptyDim 2 Juil - 20:59

Yuïo sourit l'idée de semer la discorde était très bonne, les laisser se combattre et mourrir tous, parfait mais cela sembler difficile surtout qu'accéder à la citée ne serai pas facile.
Enfait ce n'était pas vraiment ca méthode.


"Bah, ce ne sont que des gamines, si nous concentrons un nombre de Sangwals assez nombreux, leurs pouvoirs vont s'eclipser et elle ne pourront pas resister à nos combattants, le probleme c'est..."

Des bruits courraient, une armée etait amassée dans la citée, por faire face à la menace des sangwals. Pathétiques vermisseaux, que pensaient-ils?

"Cette armée...Il nous faudra la détruire d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... EmptyDim 2 Juil - 22:46

Une concentration de Sangwal assez importante... Oui, cela pourrait marcher... Mais les soeurs ne se laisseraient pas aborder par toute une bande de Sangwal et elles avaient tué le meilleur de ses guerriers. Elle n'aurait aucun mal à réduire en poussière le pouvoir d'une dizaine de Sangwals...
Il regarda le jeune elfe qui venait de parler d'une armée. Ses yeux brillaient. Il avait hâte de passer à l'action. Zoltan avait très envie de lui sortir une de ses phrases préférées, du genre "La patience est la meilleure vertu" mais quelquechose dans le regard du sangwal l'en empêchait.
Celui-ci n'avait pas que son sang qui le poussait à hair les trois forces. Quelquechose d'autre. Décidément, il était différend.


"Des gamaines, certes... Mais des gamines qui sont les réincarnations de trois femmes redoutables qui mirent le monde à feu et à sang avec une guerre millénaire... Pour cette armée, je n'en sais rien. Nos sources ne sont pas fiables. Espionner les converstions ici et là n'est pas suffisant. Il faudrait avoir quelqu'un de confiance dans la cité."

Yuïo se tenait devant lui, la main sur son katana. La soif de sang... une qualité bien souvent, mais là, en l'occurence, un défaut gênant. La patience... quelquechose que Zoltan avait du acquerir en une année seulement...
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Yuïo Heysuke
Sangwal majeur
Yuïo Heysuke


Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : elfe
Force : sangwal
Date d'inscription : 30/06/2006

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... EmptyLun 3 Juil - 10:45

L'elfe poussa un long soupir, peut importe le temps que ca prendrai, il detruirai la citée pierres pas pierres.
L'idée d'un espion dans la citée était bonne mais, difficilement réalisable, quel interet auraient-ils à trahir cette citée au profit de ceux qui le détéstent?

Il sourit méchament, une nouvelle lueur dans ses yeux s'alluma, il y avait un autre moyen de vaincr les soeurs.


"Il y a un autre moyen, il faut semer la terreur parmis ces morveux d'élèves. C'est le talon d'Achille de cette citée, après...On passerai à la vitesse supérieure."

Il éclata de rire, on verrait quelle serait la principale qualité de ses soeurs, le courage, la bontée, ou la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... EmptyLun 3 Juil - 18:27

Zoltan dévisagea le jeune homme. Quel âge avait-il? 18 ans, peut-être... Voire moins.
Il riait, sarcastique.

"Ne sous estime pas les élèves de la cité ni les trois soeurs... ils sont plus puissants que tous ceux que tu as pu rencontrer jusqu'à présent... Et même s'ils sont terrorisés pour le moment ils ne tarderont pas à comprendre que certains d'entre nous ne sont pas si forts..."

Il s'avança et s'appuya sur le bord de la falaise, de façon à ce que Yuïo ne puisse pas voir son visage. Ses yeux violets se calmaient, après cette longue réflexion.
Peut-être que d'ici trois jours, si rien n'arrivait, il pourrait se risquer à sortir de la falaise...
La mer était plutôt calme ce jour là, les vagues se brisaient avec moins de violence sur les récifs en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Yuïo Heysuke
Sangwal majeur
Yuïo Heysuke


Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : elfe
Force : sangwal
Date d'inscription : 30/06/2006

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... EmptyVen 28 Juil - 11:02

Yuio fut un peu véxé il avait surtout l'impression que c'etait lui qu'on sous-estimé il avait deja combattu un peu partout dans le monde alors des élèves sans maitrise ne lui faisaient pas peur il caressa le manche de ses katana dire que cet homme était le plus fort d'entre eux et qu'il etait si prudent, voire craintif.

Lui ne pouvait attendre, il voulait accomplir ce qu'il considérait comme une mission désormais: détruire cette citée.


Mais de toute facon il ne devait pas trop contrarier Zoltan, il se contenta d'aquiesser.

"Néanmoins, ca me démange de faire une petite sortie, je ne resterai pas enfermé ici ma vie entiere."
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... EmptyJeu 3 Aoû - 11:31

Yuïo était préssé de sortir...vraiment trop.
Une idée germait dans la tête de Zoltan.
Comme lui même ne pouvait sortir que de nuit à cause de ses cheveux violets, Yuïo pourrait se charger des missions d'espionnage au sein de la cité... Il resta pensif durant une petite minute, puis répondit au jeune homme :


"Tu tiens absolument à quitter cette falaise?
Si c'est vraiment ton envie, alors j'ai deux ou trois choses que je ne peux faire moi même à cause de mes cheveux..."


Il attendit, souriant interieurement, la réponse de l'elfe. Il regardait par la fenêtre, comme guettant quelquechose... En effet, il ne faudrait pas s'attarder trop, mais partir maintenant à l'attaque serait vraiment trop risqué. Zoltan n'aimait pas les massacres. Et il n'avait pas l'intention de mettre la vie d'une bonne partie des sangwals rassemblés ici dans une attaque stérile... Mais si Yuïo y tenait tellement, il pouvait terroriser quelques élèves sur la plage, ce n'était pas très dangereux...

HS : La peur tue l'esprit, alors Zoltan n'a peur de rien Very Happy c'est juste que y'a pas assez de gens pour défendre la cité alors on les écraserait ^^ ce qui serait dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Yuïo Heysuke
Sangwal majeur
Yuïo Heysuke


Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : elfe
Force : sangwal
Date d'inscription : 30/06/2006

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... EmptySam 19 Aoû - 15:34

Yuïo sourit et monta sur un roc haut placé dans la piece d’un bond, il s’assit en laissant un pied sur la pierre et son bras posé sur son genoux. Il pourrait enfin quitter cette prison où il ne pouvait que s’entrainer et attendre.Un sourire interessé s’afficha sur son visage.

«Tu m’interesse Zoltan, alors tu va me laisser sortir ? Je t’en prie dis moi ce que je peux faire à la surface ? »

C’est vrai que les cheuveux de Zoltan étaient plutot voyants, C’etait un probleme pour lui.
Mais Yuio se doutait que les premieres missions ne se baseraient pas sur le combat….
Tant pis, il se battrait de toute facon un jour .

« Sans doute de l’espionnage…. Très bien, Mais meme si je te promet de ne pas déclencher de combat, je ne me separe jamais de mes armes. Donc je les emporterai avec moi . »
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... EmptyDim 20 Aoû - 13:05

Une promesse suffirait sans doute. Ce Yuïo avait une nature assez explosive, mais il semblait être quelqu'un de parole.

"Tu peux emporter tes armes, je comprend que tu y tiennes.
Bien. Dehors, il y a des élèves. Les trois soeurs font confiance aux élèves. Donc attention ne te montre pas trop...
En ville, une femme, Zoroa Flamboyante, vient de se débrouiller pour accéder à la tête des armées. Il me faut savoir des choses sur elle. Comment elle dirige ses soldats, sa puissance, et comment elle combat. Renseigne toi sur elle. Bien sûr, elle ne doit se douter de rien...
Je crois qu'elle a tout juste 18 ans, mais il faut se méfier. Les plantes jeunes sont souvent les plus vivaces.
J'espère que tu pourras te débrouiller. Cela implique d'aller dans la cité. Cache toi bien. Ton pouvoir est trop grand pour être caché à tous!"


Zoltan se leva et regarda Yuïo.
C'était une bonne idée de la laisser sortir, il aurait explosé dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Yuïo Heysuke
Sangwal majeur
Yuïo Heysuke


Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : elfe
Force : sangwal
Date d'inscription : 30/06/2006

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... EmptyMar 22 Aoû - 22:34

Enfin, il pourrait sortir de cette caverne, enfin de l’action. Mais toute de meme… Une commandante de 18 ans à peine, incroyable non ? elle devait etre extremement douée, ou bien avoir eut un excellent formateur ou les deux ?
Il allait falloir se préparer extrèmement sérieusement, une nuit serait suffisante. Sans doutes,
Il devait échaffauder un plan très solide pour ne pas être repéré. Que dire que faire où aller.

« Très bien, Zoroa Flamboyante ? Pas de problème, je partirais demain soir, d’ici là, j’ai du travail… T’aurais pas un plan de la citée par hasard ? »

Yuïo ne pouvait plus rester dans cette piece, il se dirigea vers la sortie avec empressement,
Il s’arreta dans la porte.

« Au fait, je crois qu’il n’est pas la peine de mentionner ce sujet devant les autre sangwals hein ? Ils seraient jaloux. »
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... EmptyJeu 24 Aoû - 18:11

"Non, ça ne vaut pas le dérangement. Mais je pense qu'ils comprendraient si ils savaient... "[hj : de toute façon on est que deux alors hein Very Happy]

Zoltan laissa partir le jeune elfe sans se poser de questions. Après tout, il était largement aussi capable que lui de se débrouiller en ville.
Même son tempérament fougueux ne lui causerait pas de problèmes. Du moins il l'espérait.

Le jeune homme, que ces deux années avaient rendues vieux comme le monde, se sentait las de courir après des chimères, et était heureux que les trois oseurs se soient enfin définitivement installées.
Les détruire était sans doute sa mission dans ce monde, mais elle lui semblait bien lourde.

L'envie de tuer qui prenait Yuïo l'avait longtemps envahie. Mais maintenant... il avait l'impression d'être le seul à comprendre vaguement que cette guerre serait infinie. Les trois soeurs réapparaîtraient sous une autre forme... et un autre Zoltan naîtrait pour les combattre.
A jamais, les trois forces et le pouvoir sangwal devaient s'opposer...
SAUF... sauf s'il parvenait à détruire au moins une des pierres. et là... les deux restantes se détruiraient d'elles même.
Il ferma les yeux, écouta le grondement et le claquement des vagues s'écrasant contre la falaise.

Pourvu que Yuïo réussise.
Et pourvu que lui même parvienneà son objectif...
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: Les Alentours de la ville :: La falaise troglodyte des Sangwals-
Sauter vers: