Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se changer les idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emer McGréan
Professeur d'Arts
Emer McGréan


Nombre de messages : 26
Age : 37
Race : Sindarin(e)
Force : Rouge
Date d'inscription : 05/08/2006

Se changer les idées Empty
MessageSujet: Se changer les idées   Se changer les idées EmptyDim 20 Aoû - 16:21

La taverne était l'endroit le plus malfammé de tout Zareha. Il n'y avaitici principalement tous les types de personnes à ne pas fréquenter. Mais Emer n'était nullememnt effrayée par tout ceci.

Bien des gens se serait interrogé sur le pourquoi de sa venue dans un telle endroit mais la réponse était des plus simples : se changer les idées. Elle avait besoin de trouver de l'inspiration ailleurs. Après tout, tout n'éatit pas rose dans la vie de tout le monde et elle voulait que ses peintures reflètent l'humanité sous toutes ses coutures même les moins agréables. Zareha avait beau être u petit paradis pour beaucoup de gens mais elle avait son enfer aussi et cette taverne en reflètait parfaitement l'image.

Emer, notre chère professeur d'art, était entrée dans le pub encapuchonnée, ne laissant que ses cheveux rouges tomber devant. Elle faisait toutde même grise mine et avait la tête pleine d'idées noires en repensant à son ancien maître. Cela devait bien faire plus d'une heure qu'elle était assise au comptoir sans dire un mot. Puis enfin elle se décida.


" Barman.... je prendrais votre alcool le plus fort..."

Sa voix était grave et mélancolique. C'était à ne plus la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Andarielle Maorth
élève de 1er année
Andarielle Maorth


Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Force : Noire
Date d'inscription : 02/07/2006

Se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées EmptyMar 22 Aoû - 13:10

((je crois qu'il y a pas encore de barmans mais on va faire comme si, hein?))

Andarielle était là depuis deux heures.

Pourquoi, comment?

Elle ne le savait pas. Cette espèce de Taverne l'avait attirée comme un aimant. Et maintenant, elle se retrouvait au milieu d'une population d'êtres les plus maléfiques qui soient.

Soudain, une jeune femme de la force rouge entra. Andarielle apprenait peu à peu à reconnaître les Auras des gens, et celle là était de la force rouge. Que faisait-elle dans ce bouge?

L'Ange regarda longuement la femme. Elle était belle, et sûre d'elle. pourtant elle ne ressemblait pas aux autres clients.
Andarielle elle-même ne faisait pas vraiment tache, étant donné son allure étrange et ses humeurs noires.

Elle s'approcha de la femme, se déplaçant, glissant plutôt, le long du comptoir.


*L'alcool le plus fort, vraiment?*

Le barman allait bientôt arriver pour la servir.

Andarielle mourrait d'envie de savoir ce que faisait cette femme ici mais n'osait pas engager la conversation. Elle l'avait déjà vue dans l'écoel, errant entre les salles de cours. C'était donc une prof?
Revenir en haut Aller en bas
Emer McGréan
Professeur d'Arts
Emer McGréan


Nombre de messages : 26
Age : 37
Race : Sindarin(e)
Force : Rouge
Date d'inscription : 05/08/2006

Se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées EmptyMar 22 Aoû - 18:25

Emer se tint là, tranquillement, ne disant rien pendant près de cinq minutes suplémentaires. Elle ne sourcilla pas non plus en ayant remarqué la discrète avancée de la jeune fille de force noire. Cela sautait aux yeux que quelque chose la titillait mais Emer resta bouche close.

Voilà enfin que le barman lui servit son verre. Sous son capuchanon elle lui fit un signe de tête comme remerciement et tendit sa main blanche vers lui pour lui remettre l'argent nécessaire à sa consommation. Le barman sourit étrangement puis s'en alla servir d'autres clients impatients.

Pendant quelque instant elle ne fit que regarder son verre et l'acool qui y marinait. elle s'amusait à le regarder, à voir sous tout es angles le mouvements de la liqueur dans son verre. Puis c'est ainsi qu'elle s'exclama à l'élève à ses côtés, d'une voix douce et sereine, mais touours les yeux rivés sur son alcool.


" Ce n'est pas un endroit très approprié pour une jeune élève.... tu devrais plutôt être à l'école.... il n'y a que des rustres ici... et je suis persuadée que tu n'en es pas une..."

C'est alors qu'elle détourna légèrement les yeux sur son interlocutrice, ne dévoilant qu'un partie de son visage et une sourire léger et polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Andarielle Maorth
élève de 1er année
Andarielle Maorth


Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Force : Noire
Date d'inscription : 02/07/2006

Se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées EmptyJeu 24 Aoû - 20:36

Andarielle, malgré sa curiosité, restait enfoncée dans son silence habituel.

Ce fut la femme qui le rompit la première.
Une élève... oui, certes, elle l'était, mais une élève particulière. Et la force noire la protégeait dans ce lieu.

La femme était belle, pleine de charisme et ses gestes dune grande douceur. Il émanait d'elle une impression de confiance en soi.


"Je suis peut-être plus à ma place ici que vous ne l'êtes, madame. Elève ou pas, je reste de la force noire. Tandis que la rouge, ici, n'est pas la bienvenue... mais je pense que vous savez tout cela.

Je n'ai pas de cours. Ou je ne serais pas ici..."
dit elle d'un ton très froid...

Le femme devait la respecter. On n'abordait pas ainsi Andarielle.


((hj : excuse mon perso, elle est très psycho, faut pas lui en vouloir ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Emer McGréan
Professeur d'Arts
Emer McGréan


Nombre de messages : 26
Age : 37
Race : Sindarin(e)
Force : Rouge
Date d'inscription : 05/08/2006

Se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées EmptyLun 28 Aoû - 19:12

Emer ne sourcilla même pas à la manière dont :lui parlait la jeuenélève. Après tout, ici, elle n'était pa sun professeur, c'était un rôle qu'elle n'endossait que lorsqu'elle franchissait le seuil de l'école de Zareha. Mais le tempéremmement de la jeune fille lui fit apparaître un éger sourire sur le visage.

C'est alotrs qu'elle détourna la tête vers son verre et le but d'un seul trait. Elle le reposa lenteent et avec délicatesse comme de peur de le briser. Puis, oujours el cpauchon sur els yeux, elle lui répondit toujours de sa voix étrange.


" Tu penses que je ne suis pas à ma place ici parce que je suis de force rouge? Quelle discrimination.... mon enfant, tu devrais ouvrir grand tes yeux et t'ouvrir au monde qui t'entoure....regarde autour de toi...il n'y a pas que des forces noires comme toi....rouge et blanche se mêlent aussi ici..."

Emer tourna la tête vers Andarielle et garda son léger sourire sur son visage.

" Crois-tu que si je n'étais vraimeent pas la bienvenue le barman m'aurait servie un verre? La plupart des personnes m'auraient fait rapidemen sortir d'ici non? Est-ce le cas? non....tu sais pourquoi? parce que la plupart des poivrots de cette taverne de regarde que leur nombril quand ils sont les yeux en face des trous.... ici, les forces noires sont seulement plus nombreuses....rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: La Ville-Basse :: La taverne-
Sauter vers: