Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Equipe pour un forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

Equipe pour un forum Empty
MessageSujet: Equipe pour un forum   Equipe pour un forum EmptyJeu 24 Aoû - 18:54

Bonjour a tous,
J'ai depuis longtemps l'envie de créer un forum RP, il est passé par au moins 6 versions différentes. Peut être l'avez vous connu (portail des dimensions, chaos world, chaos kingdoms V1, V2 et V3, Xinta V1.), mais a chaque fois, le forum dérivait, par manque de modo compétents, par manque de membres, ou alors tou simplement que vu l'ampleur du monde né dans ma petite caboche de 4ème(ne me jugez pas sur mon âge, j'ai déjà beaucoup d'imagination et de créativitée), c'était trop pour que le forum puisse bien démarer avec moi en seul admin.

Je recherche donc une équipe d'admin compétents (les forums que je fréquentaient avant n'étant remplis que de gamins de 5 ans [peu être pas physique, mais en tous cas mental]) pour remaître sur pied Xinta, le monde de l'anarchie élémentaire...

Si vous êtes intérésés, contactez moi à: daclusia@hotmail.fr

Cordialement,
Syn-Baychi alias Daclusia
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

Equipe pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour un forum   Equipe pour un forum EmptyJeu 24 Aoû - 18:57

Alors moi je peux te proposer de faire ce qui touche au design. Mais je ne me mouille pas plus (trop de boulot).
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

Equipe pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour un forum   Equipe pour un forum EmptyVen 25 Aoû - 13:49

Le forum a été créer. http://xinta-chaotic-world.darkbb.com/index.forum

Je sais, c'est moche, c'est mal fait, et c'est pas commencé. Mais c'est que je préfère attendre d'être sur d'avoir d'autres admins et au moins quelques membres. (pas envie de devoir suprimer tout le forum après avoir tout finis si y a personne :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour un forum   Equipe pour un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe pour un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le look du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: Hors RPG :: Le coin de la parlotte-
Sauter vers: