Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le FADULOX!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyJeu 24 Aoû - 20:26

Bon, parce que tout forum qui se respecte a son coin flood, et que le mieux pour floode sans exagérer reste les jeux : je lance le FADULOX!

Alors, mesdames, mesdemoiselles messieurs, voici le but du jeu : gagner contr eles autres!

Plus serieusement, on forme des équipes et on reste sur le principe d'un jeu télévisé débile. (genre fort boyard mélangé au juste prix, à jeux sans frontière, etc, etc...sans oublier attention à la marche)

Je propose de commencer avec deux équipe et je fonde la mienne : les loups dorés de Samarcande!

et pour montrer l'exemple, je fais un premier message :

Je lance la roue de la fortune qui atterit sur le chiffre nonante treize, ce qui me fait donc gagner la carte du canari supersonique.
j'vance donc comme le stipule cette carte jusqu'àla case 1, et je combat des tigres enragés qui défendent le trésor de jack Sparrow.

maintenant que j'ai terminé mon tour et gagné 250 pièces d'or, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Blanche
Co-directrice
Blanche


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : Humaine
Force : Blanche
Date d'inscription : 02/07/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyJeu 24 Aoû - 21:12

Allez, je lance la seconde équipe : les Rododendrons d'Alexendrie !

(bon, comme je connais pas très bien ce jeu, je fais moi aussi un essai) :

Jean Pierre Foucault me pose la première question : qu'est-ce qui est blanc noir blanc noire blanc noire dans un pré :

a) Une vache
b) Une religieuse qui fait des galipettes
c) Nora et Blanche qui se foutent sur la gueule
d) La réponse d. (avis au fans de Gad Elmaleh ^^)

Je réponds c), oui c'est mon dernier mot, et JPF m'annonce, désolé, que ce n'est pas la bonne réponse, que c'était en fait la d), et que je suis sur le plateau de Qui veut Gagner de l'Argent en Masse. La Boule vient donc m'enfermer dans la cage du fort, où je suis obligée de rester jusqu'à ce que Jean Luc Reichman se casse la gueule d'une marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-84446.html
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyVen 25 Aoû - 13:44

(XD

Gad Elmaleh a écrit:

Lors de quel évenement historique le pancake a-t-il été créer?

A)Lors du massacre des croissants au beurre.
B)Lors de la prise de la Brioche.
C)Lors de la révolte du pain beurré.
Ou encore D), et là je vais vous surprendre... LA REPONSSE D!

XD)

Je fonde la 3ème équipe: les mangloustes (et non pas les mangoustes) flamboyante du Masachausette (qui se déverse dans le lac Pipicaca ^^)!

Nous arrivons donc en hélico a St-Etienne ou PPDA nous donne la rose des vents qui va nous servir a ouvrir l'enclo de la vachette ou nous trouvons Julien Le Perse et Tex qui implorent Rosa de bien vouloir jouer. Elle finit par craquer en échange d'une photo de La boule (qu'elle va aller embrasser pour libérer Blanche) et nous demande:

-Quelle est la hauteur de l'everest?

-Heu... 50 mille mètres?

-Non désolé, vous êtes le maillon faible.

Elle nous envoie donc au bas des marches, la ou nous devons lancer le dé a 6 faces j'usqu'a tomber sur un 7.
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle Maorth
élève de 1er année
Andarielle Maorth


Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Force : Noire
Date d'inscription : 02/07/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyDim 27 Aoû - 12:47

Hé bien moi je ne fonde pas d'équipe mais je viens porter le maillot des Rododendrons d'Alexendrie!

(allez les filles!)

JPF me demande si j'accepte de tenter le sauvetage de Blanche, ce que je fais immédiatement.

Je dois traverser une piscine pleine de piranhas pour aller chercher la clef de la cage que La Boule a jeté pendant que Rosa l'embrassait.

Je réussis, ce qui fait que je réussis à libérer Blanche.

Grâce à cet exploit je peux provoquer Zoltan en duel de Mo-mo-Motus en trois essais.

Je dis Chat, mais malheureusement le mot n'a pas assez de lettres oranges et c'est à Zoltan de jouer!

Heureusement pour moi Maité tond la pelouse avec une pelle à tarte et me donne sa recette magique pour la suite, pour mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
élève de 2ème année
Ismaël


Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Mi-elfe, mi-humain.
Force : Rouge
Date d'inscription : 27/08/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyDim 27 Aoû - 13:02

Ce qui est bien avec vous, c'est que vous parlez de chose typiquement françaises, or je NE suis PAS français...
Oui, j'avoue, je me sens perdu
béta
Ah mais je peux faire l'arbitre ^^ ça comprend jamais rien les arbitres.
lol!


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyDim 27 Aoû - 13:16

GENIAL!!! Pas français, c'est génial ça! Zareha devient international!

Ben dans ton pays (Belgique? Québec?) y'a bien des jeux télévisés non? tu prend ceux là, tu mets les présentateurs que tu veux, le but c'est surtout de rester sur un plateau de jeu télévisés (de toute façon c'est le même principe partout dans le monde, ce genre de trucs Very Happy)

Mais si tu veux être arbitre ce serait bien héhé comme ça tu pourrais saoûler tout le monde avec des règles inventées au fur et à mesure Very Happy


Allez, je m'y remets :

Comme Andarielle m'a provoqué en duel de motus, je dits "Anticonstitutionnellement' et le présentateur m'annconce :

"Hé non désolé vous perdez 12 millions d'euros car ce n'est pas anticonstitutionellement mais planche à pain le mot motus! "

Je lance déçu le dé pour arriver à la case quarante douze et là je réussis à attraper Blanche par les cheveux, que je lui coupe immédiatement pour servir de porte bonheur aux otaries du Mali en voie de disparition.
Grace à cette BA je gagne le droit de remonter dans l'hélicoptère pour parler à Ismael (l'arbitre) qui va me poser une question banco!
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyDim 27 Aoû - 13:32

Blanche tombe dans ma fosse (bah oui, situ lui coupe les cheveux, elle tombe XD), elle prend ma place ( Twisted Evil ) et moi je continue a avancer mais voila! Je tombe dans le labyrinthe du lapin malin, qui me pose la question célèbre:

-Qu'est-ce qui est vert, qui pue, qui a des antennes et qui reste dans un coin de la cuisine?

-Heu... Un concombre?

-Et non!!!!! Bien que c'en soit proche, c'est un bébé avec des fourchettes dans les yeux qui a moisi trois mois dans un coin de cuisine! TOP A LA VACHETTE!

La vachette (Rosa! XD) le fonce dessus, mais voila, pour l'éviter je saute dans l'hélico de Zoltan, le prenant par les pieds et le jetant dans l'enclos aux vélociférapoules. (cf: les sims permis de sortir sur GBA) Ensuite je dis UNO! Et je gagne les 12 millions perdus par Zoltan!

-Ouais pour fêter ça je vais faire un truc fou!

Je me jette du haut de l'hélico j'usque dans la piscine pleine de gelée menthe qui aurait du servir a l'épreuve de la lave en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
élève de 2ème année
Ismaël


Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Mi-elfe, mi-humain.
Force : Rouge
Date d'inscription : 27/08/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyDim 27 Aoû - 13:56

Eh non, ni québecois, ni belge ^^"
Mais le truc de qui veut gagner machin chose, il existe un peu partout (mais pas avec les mêmes présentateurs, hein XD)...
Mais je peux me régaler à vous faire subir les pires épreuves Twisted Evil
Bon, ok, j'arrête ~~>[] en plus je commence déjà à flooder []~~>
biggrin biggrin biggrin


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyDim 27 Aoû - 13:59

Suisse...? Ouais, y a par exemple qui veut gagner d'l'argent en masse XD
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
élève de 2ème année
Ismaël


Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Mi-elfe, mi-humain.
Force : Rouge
Date d'inscription : 27/08/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyDim 27 Aoû - 14:01

Non, je ne suis pas d'un pays francophone >.<
Désolé, tu as perdu biggrin éMiliNé !


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyDim 27 Aoû - 15:02

Règle n°1 : Le fondateur a toujours raison.

Règle n°2 : Quand le fondateur a tort, il a raison d'avoir tort.

DONC j'ai raison. Pas d'un pays francophone? Je pensais, vu que tu fais pas de fautes d'orthographe du tout! Mais remarque ça empêche rien Very Happy
ALors A tout hasard je dirais Pologne (j'avais envie de dire Pologne, m'en fiche si c'ets pas ça)

Puisque Syn m'a balancé de l'hélico c'est à lui que tu dois poser la question Smile

Qui veut gagner des millions existe partout, ouais, j'ai vu la version italienne, ça m'a fait marrer (et "Attention à la marche" en italien c'est aussi pas mal XD)


Bah ici c'est pas grave on peut flooder c'est fait pour ^^ seulement faut penser au rp Very Happy (n'est ce pas Blanche...)
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Blanche
Co-directrice
Blanche


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : Humaine
Force : Blanche
Date d'inscription : 02/07/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyDim 27 Aoû - 15:29

(nan mais tu te fiche de moi ? je pense pas au rp peut-être ? Au fait, merci Syn de m'avoir fait tomber dans la fosse alors que j'avais encore rien fait ... Ismaël, tu viens d'un pays du magrebh ?)

Blanche remercie sa coécipière de l'avoir sauvée, mais à peine l'a-t-elle fait qu'elle se retrouve précipitée au fond d'un gouffre. Tex lui dit alors que pour s'en sortir, elle doit répondre à une question sur Zoltan, son ancien mari. Elle hurle d'indignation avant même qu'il ait posé la question, et birarement il lui répond : c'est la bonne réponse, vous gagnez le droit d'aller le retrouver !

Et elle se retrouve dans l'enclot avec les bestioles biraroïdes ... et Zoltan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-84446.html
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyDim 27 Aoû - 15:33

Petit cours de biologie:

La vélociférapoule, érreur génétique de Chimilab n°09864237. Poule extrêmement véloce aux pieds électrifiés et aux plumes caquies, ainsi qu'aux yeux rouges qui lance des regards mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyDim 27 Aoû - 15:45

Blanche a écrit:
nan mais tu te fiche de moi ?

Moi a écrit:
OUI!!

Syn m'a balancé dans l'enclos des vociférapoules, erreurs biologiques de je sais plus trop qui/quoi, je les combat alors avec une rapidité extrême à coup de poteau électrique, mais Blanche arrive téléportée dans mon enclos.

Aussitôt je remarque à son regard furieux qu'elle n'a pas l'intention de me laisser vivant, alors je met une muselière a une vélociférapoule, que je jette sur Blanche qui doit se dépétrer avec ça.

Et voilà Alpha Blondy qui arrive en me disant : si tu réussis à me trouver 2 fans sur le champ je te libère de cet enclos.
Comme je connais 2 fans je hurle "Hugo et moaaaa!!!" et aussitôt me voilà derrière les barrières pour observer Blanche qui se débat avec les vociférapoules.
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Ismaël
élève de 2ème année
Ismaël


Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Mi-elfe, mi-humain.
Force : Rouge
Date d'inscription : 27/08/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyDim 27 Aoû - 15:51

Je réponds non à toutes vos questions parce que je n'ai encore jamais craqué lorsqu'on m'a demandé le lieu ou je vis biggrin
Et...tu as tort Zoltan : 'C'est moi le Chef. Le Chef a toujours raison, même quand il tort.' Ca c'est MA citation (cf : mon forum) pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Andarielle Maorth
élève de 1er année
Andarielle Maorth


Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Force : Noire
Date d'inscription : 02/07/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyLun 28 Aoû - 12:39

Andarielle se jette sur Zoltan qui a perdu lui aussi au duel de motus.
Elle lui tape dessus avec la pelle à tarte, ce qui lui fait perdre le super cadeau géant...

Ismael se dispute avec ce dernier pour savoir qui c'est le chef. Et Andarielle s'écrie : "vous avez tous tort c'est moi le chef!"

Elle répond juste à la question du juste prix :

"Combien coûte une biscotte au supermarché du coin?
-2 millions et demi d'euros!
-Oui c'est ça vous gagnez la voiture de Oui-Oui!"

Et avec ma nouvelle voiture je fonce sur l'hélicptère de Syn qui s'était posé en panne d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyLun 28 Aoû - 14:00

Je vois Andarielle qui me fonce dessus avec la voiture de Oui-Oui, alors furieux, j'invoque une vélociférapoule a crète rouge, que je lui lance dessus pour remplacer le moteur (0.0000000000000001 chevaux biggrin ). Elle se traîne alors et j'en profite pour apeller Daclusia qui lui lance un loup enflammé a la figure.

"HE ISMAEL! J'ATTEND TOUJOURS LA QUESTION! biggrin "
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Co-directrice
Blanche


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : Humaine
Force : Blanche
Date d'inscription : 02/07/2006

le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! EmptyLun 28 Aoû - 15:09

Blanche se voit attaquée par une vélociférapoule enragée, elle emprunte la recette de Maïté que sa coécipière Andarielle a gagné tout à l'heure, et la donne à l'animal. celui-ci la lit, sourit, et libère Blanche, lui promettant de lui faire parvenir un jour ses créations culinaires.

Blanche se retrouve téléportée sur la case 6, et doit faire la course avec un léopard pour gagner le livre des ciseaux, qui permet de couper l'herbe sous le ied de tout le monde et de prendre d'autres cadeaux plus vite. Elle choisit alors simplement de balancer une vélociférapoule idiote qui était reste accrochée à elle en pature au fauve, et gagne la course.

Elle attérit sur la case 10 avec son livre, où elle doit attendre le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-84446.html
Contenu sponsorisé





le FADULOX! Empty
MessageSujet: Re: le FADULOX!   le FADULOX! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le FADULOX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: Hors RPG :: Le coin de la parlotte-
Sauter vers: