Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remords de frére et curiosité féline...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Médi Ciryatan
élève de 1er année
Médi Ciryatan


Nombre de messages : 22
Race : hybride guépard
Force : rouge
Date d'inscription : 24/08/2006

Remords de frére et curiosité féline... Empty
MessageSujet: Remords de frére et curiosité féline...   Remords de frére et curiosité féline... EmptyVen 25 Aoû - 18:59

Alors que la nuit faisait briller sa nuit, Médi pencha la tête en arrière pour observer la grande porte en boit rouge qui se dressé devant lui.

Son trajet jusqu’ici avait été très difficile, non pas qu’il est croisé des gens pas fréquentable et avec de mauvaise intention mais plus tôt qu’à chaque tournant il menaçait de se retourner et de rentrer voir son frère.
Malgré lui il se sentait terriblement coupable d’être parti et de l’avoir laissé seul, enfin pas vraiment seul vu qu’il y avait Aréal avec lui, mais bon, il avait quand même l’impression de l’abandonner. C’était la première fois qu’il partait si loin et il était assez stressé de rencontrer des gens d’autre races, ne sachant pas quel pourrait être leurs réaction fasse a lui…

Pendant deux ans il avait complètement refusé de venir, même si il était plus que curieux fasse aux étrange chose qu’il pouvait faire. Cette curiosité enfantine, qu’il gardait au fond de lui depuis des années, ressortait avec force fasse a cette immense porte.

Le jeune hybride baissa la tête et plaqua ses oreilles de guépard contre sa tête, ses mains ramenèrent sa capuche sur son visage ne laissant apercevoir seulement son nez noir et la fin de marques sur ses joues… Sa queue se rabattit contre lui pour éviter qu’elle dépasse, se cachant grâce au bas du manteau…

Médi préférait être assez caché pour éviter d’attirer trop l’attention…mais avec son manteau ne risquait il pas de l’attirer justement ?

Il poussa un peu l’impressionnante porte et jetât un regard derrière lui…

*Je te promet que je reviendrais rapidement p’tit frère.*

Il poussa finalement la porte et rentra dans la citée, ça tête se repenchant en arrière immédiatement pour l’observer avec de rand yeux...

*Hébé…c’est…eu…très grand.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

Remords de frére et curiosité féline... Empty
MessageSujet: Re: Remords de frére et curiosité féline...   Remords de frére et curiosité féline... EmptyDim 27 Aoû - 18:52

Syn sortit de la caserne juste a l'entré de la ville, ses blessures s'étant presque totalement refermées après sa sieste, et remarqua cette personne qui se cachait sous un grand manteau. Il s'aprocha en tentant de voir son visage, mais n'y arivant pas, il l'aborda et lui dit:

"Bonjour, je me nomme Syn-Baychi, soldat de l'armée de Zareha. Je suis navré si ce que je vais vous demander vous importune, mais pourquoi vous cachez vous sous ce manteau? A moins d'être un criminel, vous n'avez aucunes raison de vous cacher..."

Il tenta une nouvelle fois de percer le voile de mystère qui entourait cet homme encapuchoné, et finit par apercevoir un nez noir, qui ressemblait un peu a un museau d'animal, ainsi que la fin de signes qui se dessinait sur son visage.

*Mieux vaut rester méfiant, je n'aime pas trop quand quelqu'un se cache comme ça... Mais bon, il n'a encore rien fait de mal, attendons de voir sa réaction...*
Revenir en haut Aller en bas
Médi Ciryatan
élève de 1er année
Médi Ciryatan


Nombre de messages : 22
Race : hybride guépard
Force : rouge
Date d'inscription : 24/08/2006

Remords de frére et curiosité féline... Empty
MessageSujet: Re: Remords de frére et curiosité féline...   Remords de frére et curiosité féline... EmptyDim 27 Aoû - 19:22

La tête de Médi se pencha simplement sur le coté a la manière d’un jeune animal curieux découvrant le monde.

Il n’avait pas senti l’homme arrivé et n’y avait, surtout, pas prêté attention. Ses yeux cachés par l’ombre du manteau, détaillèrent rapidement l’homme qui était beaucoup plus grand que lui.

Pendant quelques secondes il se demanda si ce n’était une créature des eaux, à cause de ses cheveux et de son apparence mais après quelques respirations lentes, son odorat lui indiqua que c’était simplement un humain…

Un petit sourire gêné fleuri sur ses lèvres alors qu’il répondait a Syn-Baychi, si il avait bien saisi le nom.


« Hé bien… Disons que je n’aime pas trop attirer l’attention et la curiosité… Mais j’ai comme l’impression que portait ce mentaux ne produit pas l’effet désiré, ici… »

Il eu un léger rire signe de mal aise. Finalement il fit un sourire sincère dévoilant des petits crocs et repris plus joyeusement…

« Je suis Médi Ciryatan futur élève dans cette cité, enfin je l’espère…Ravi de vous rencontrer Syn-Baychi. »
Revenir en haut Aller en bas
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

Remords de frére et curiosité féline... Empty
MessageSujet: Re: Remords de frére et curiosité féline...   Remords de frére et curiosité féline... EmptyDim 27 Aoû - 19:34

(bizare XD j'aurais cru qu'il serait un peu éffrayé en sachant que s'était un soldat XD)

Il remarqua les petits crocs du jeune homme, mais ne fut pas plus inquiété, il éloigna même sa main de la garde de son épée.

"Et bien non, dans cette cité, même aussi bizare que sont certaines personnes, elles se montrent au grand jour... (il montra un géant aux cheveux roses et avec une épée a la place de la main ainsi qu'une femme au corp entouré d'une flamme bleutée) Nous sommes tolérants dans cette citée, si tu viens en paix, tu seras acceuilli en ami."

Il regarda un moment d'un air absent la fontaine de la lune, puis reprit:

"Tu m'es sympathique et tu as l'air perdu, alors si tu le souhaite, je pourrais te servir de guide qu'en dis tu? Tu veux qu'on en discute a la taverne autour d'une bonne boisson?"
Revenir en haut Aller en bas
Médi Ciryatan
élève de 1er année
Médi Ciryatan


Nombre de messages : 22
Race : hybride guépard
Force : rouge
Date d'inscription : 24/08/2006

Remords de frére et curiosité féline... Empty
MessageSujet: Re: Remords de frére et curiosité féline...   Remords de frére et curiosité féline... EmptyDim 27 Aoû - 20:05

(Faut pas chercher a comprendre…c’est Médi….et j’ai aussi un peu zappé ce passage sans le faire exprès - -‘ désolé, je vais un peu plus faire attention)

C’est avec de grands yeux que le jeune Médi regarda les personnes que lui désigné le soldat. Ses yeux clignèrent avec rapidité sous le capuchon comme pour s’assurer qu’il voyait bien…

« Je ne suis pas vraiment habitué a ce…cet sorte de mélange. »

Il n’avait pas réfléchis a ça, à une cité qui regrouperait toutes les races sans distinction, où tout le monde s’affiché.
Il avait rencontré bon nombre de créature différente, mais dans chaque village il y avait une race majoritaire et les autres races étaient perçues comme étranger de passage…

Pendant que l’homme lui faisant face regardait ailleurs, il continua d’observer avec curiosité les quelques passants… Et un sourire ravi se dessina sur ses lèvres alors qu’il pensé a enlever cette capuche qui lui aplatissait les oreilles inconfortablement…


« Pourquoi pas ? »

Lui répondit-il de sa voie enjouée…

Sa main attrapa le rabat de sa capuche et le tira en un coup sec en arrière. Ses cheveux reprirent leurs positions initiales et ses oreilles se dressèrent fièrement sur le sommet de son crâne.


« Ha, c’est plus agréable comme ça…. »

Marmonna-il pour lui-même…

Il fit un petit sourire timide au soldat ses oreilles félines se baissant sur son crâne de manière anxieuse… Maintenant on pouvait voir le dessin complet de son visage ainsi que ses yeux félins qui attendaient de regarder la réaction du soldat…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Syn-Baychi Kiol
Soldat
Lord Syn-Baychi Kiol


Nombre de messages : 69
Age : 32
Race : Humain
Force : Blanche
Date d'inscription : 22/08/2006

Remords de frére et curiosité féline... Empty
MessageSujet: Re: Remords de frére et curiosité féline...   Remords de frére et curiosité féline... EmptyDim 27 Aoû - 21:07

Il ne fut qu'a moitié surpris de l'aparence du jeune garçon. Il lui sourit et lui avoua quelque chose:

"Vois tu mon garçon, tu n'es pas le premier type que je vois comme ça, la d'ou je viens, j'ai un ami dont le pouvoir est de se mélanger avec les animaux. Et tu me fais beaucoup pensser a lui. Allez, viens, on va boire un coup!"

Il entraîna le garçon a la taverne. La nuit allait être longue... Alcool et guerrier ne fesaient jamais très bon ménage... Mais qu'importe, la nuit venait a peine de comencer...

(je te laisse créer la suite a la taverne?)
Revenir en haut Aller en bas
Médi Ciryatan
élève de 1er année
Médi Ciryatan


Nombre de messages : 22
Race : hybride guépard
Force : rouge
Date d'inscription : 24/08/2006

Remords de frére et curiosité féline... Empty
MessageSujet: Re: Remords de frére et curiosité féline...   Remords de frére et curiosité féline... EmptyLun 28 Aoû - 17:10

(Ok rendez-vous a Arrow Une nuit qui risque d’être bien longue…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remords de frére et curiosité féline... Empty
MessageSujet: Re: Remords de frére et curiosité féline...   Remords de frére et curiosité féline... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remords de frére et curiosité féline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: La Ville-Haute :: Les trois portes-
Sauter vers: