Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée seule au monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Kukan
élève de 1er année
Mai Kukan


Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Elfe Avariel
Force : Rouge
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée seule au monde Empty
MessageSujet: Arrivée seule au monde   Arrivée seule au monde EmptyMer 13 Sep - 16:33

*...C'était quand même mieux dans ma Lothlorien natale.*

Mai, un mal de crâne innomable résonnant dans son cerveau, se tenait devant les portes en bois rouge, symbole de sa force élémentaire, les mains dans les poches. L'air un tantinet nostalgique à la pensée de ce qu'elle avait quitté peu auparavant, elle détaillait avec patience chaque parcelle des deux grosses planches, qui paraissaient dater sérieusement.

Elle alla se poster contre un mur, sur lequel elle glissa volontairement, et se retrouva assise, le dos calé contre la façade, attendant. Attendant quoi ? Rien. Comment ça "rien" ? Et bien elle ne savait pas ... peut-être que le temps change brusquement, la forçant à se replier dans la ville et à se rendre à l'académie de magie où ses parents l'avaient envoyé.
Elle replia ses jambes contre elle, qu'elle entoura de ses bras, et posa sa joue sur ses genoux, le regard perdu au loin. La jeune elfe espérait sérieusement que les cours lui changeraient les idées et qu'elle ne serait pas, comme elle le redoutait, incapable de travailler sur quoi que ce soit.
Elle voulait retourner dans sa forêt. Revoir son ami le forgeron, ses parents, et tout les autres ... mais désormais sa destinée avait pris un tournant tout autre. Elle devait apprendre ... apprendre à utiliser cette magie sommeillante qu'elle maitrisait mal. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle préférait : sa forêt sans pouvoir, ou pas sa forêt et des pouvoirs.
Les deux étaient si bien. Mais elle ne devait pas désespérer ! Elle retournerait chez elle une fois ses études finis ! Ca elle se le promettait !
Mais pourtant ... elle avait la nostalgie de la Lothlorien, de ses bruits calmes, du son de la forge de Machin (j'ai déjà oublié son nom XD).


*Ne pas y penser ... non ne surtout plus y penser !...*


Mais trop tard. Elle ne put retenir une larme. Et même celles qui suivaient. Elle était seule désormais et elle devait rentrer en ville vers son nouveau destin. Mais pour l'instant elle préférait rester et attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Aukin
bibliothéquaire
bibliothéquaire
Salomé Aukin


Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : Fée des bois
Force : Rouge
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule au monde   Arrivée seule au monde EmptyDim 17 Sep - 20:17

Pour la deuxième fois, Salomé se retrouvait devant les trois portes qui composaient l'entrée dans la cité de Zareha. Cependant, contrairement à la première fois, elle avait aujourd'hui décidée, totalement librement, de revenir.

*Je n'aurais jamais cru un jour vouloir revenir ici.* se dit-elle en se dirigeant vers la porte rouge.

Elle s'apprêtait à entrer lorsqu'elle remarqua la présence d'une jeune elfe. Elle était assise contre le mur et pleurait. Elle fit ce que son coeur lui dictait toujorus dans ce genre de situation et s'approcha de la malheureuse.


"Bonjour, jeune elfe." fit-elle. "Je ne voudrais pas vous embêter, mais je n'aime pas voir de jeunes personnes comme vous pleurer. Quelle est la raison de ce chagrin?"

Elle se pencha et en profita pour envoyer une petite vague de réconfort à l'elfe, qui lui rappelait un peu elle-même à son arrivée dans la cité. Salomé n'avait jamais souhaité quitté sa très chère forêt pour venir dans cet endroit où personne ne semblait se préoccuper qu'elle soit perdue et désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Kukan
élève de 1er année
Mai Kukan


Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Elfe Avariel
Force : Rouge
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule au monde   Arrivée seule au monde EmptyDim 24 Sep - 19:21

Soudain une voix douce la tira de ses sombres pensées.

"Bonjour, jeune elfe." fit-elle. "Je ne voudrais pas vous embêter, mais je n'aime pas voir de jeunes personnes comme vous pleurer. Quelle est la raison de ce chagrin?"

Mai ne comprit pas pourquoi, mais cette voix la réconforta, au plus profond d'elle même. Elle se sentit moins seule, et elle oublia un long moment ses malheurs.
La jeune femme venait de libérer la jeune fille d'un gros poids, lui permettant ainsi d'affronter son arrivée avec plus de joie.
Le flux de larmes s'était taris désormais et Mai put répondre à peut près normalement.

"C'est bien gentil mademoiselle mais ne vous inquiétez pas ça vas mieux. C'est juste que je me sentait un peu ... anxieuse à l'idée de me retrouver seule dans ce lieu inconnue qu'est Zareha."

Elle leva les yeux et observa la demoiselle. Ce devait être une fée au vue de ses ailes bien particulières qui ne ressemblaient en rien à celle que mai cachait.


*Mais comment elle a fait pour savoir que j'étais une elfe au fait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Aukin
bibliothéquaire
bibliothéquaire
Salomé Aukin


Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : Fée des bois
Force : Rouge
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule au monde   Arrivée seule au monde EmptyLun 25 Sep - 2:45

Salomé vit avec soulagement que les pleurs de l'elfe cessèrent. C'était loin d'être la première fois qu'elle réussissait à consoler quelqu'un grâce à ses pouvoirs, mais elle ne put s'empêcher d'en être impressionnée comme à chaque fois. Pour elle, c'était constamment un nouveau miracle et elle prenait soin de ne pas trop s'y habituer, de peur de perdre l'étincelle qui l'animait.

La jeune fille lui fit part de son anxiété, qu'elle était bien placé pour comprendre.


"C'est tout à fait normal." la rassura-t-elle. "Moi-même, lorsque je suis arrivée ici, il y a de cela de nombreuses années, je n'étais pas du tout enchantée à l'idée. Mais mes pouvoirs m'ont apporté beaucoup de belles choses depuis, et je ne regrette rien de ce que j'ai fait."

Elle se redressa et adressa un sourire qui se voulait rassurant à Mai.

*J'espère qu'elle n'aura pas la vie aussi dure que moi.* souhaita la fée en repensant à ses années d'étude.

"Je m'appelle Salomé." se présenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Kukan
élève de 1er année
Mai Kukan


Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Elfe Avariel
Force : Rouge
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule au monde   Arrivée seule au monde EmptyMar 26 Sep - 19:23

Mai imita la jeune fée en se levant et s'aperçut avec stupeur qu'elle avait oublié de faire les présentations de bases ! Olala catastrophe ! XD
Elle s'empressa donc de dire son prénom rien qu'à elle.

"Moi c'est Mai."

Ne sachant pas trop quoi dire d'autre, elle se tut, espérant un peu que la jeune femme parlerait la première. Mais finalement la jeune demoiselle se sentit obligée de parler.

"Si vous ne venez pas pour apprendre, que venez vous faire ici ?"

C'était peut-être un tantinet indiscret et la miss s'empressa donc d'ajouter :

"Vous n'êtes evidemment pas obligée de me le dire si c'est "top sicret"".

[Chibi post. désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Aukin
bibliothéquaire
bibliothéquaire
Salomé Aukin


Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : Fée des bois
Force : Rouge
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule au monde   Arrivée seule au monde EmptySam 30 Sep - 17:24

Salomé pesa bien ses mots avant de répondre à Mai au sujet des raisons de son retour dans le village. En fait, ce n'était pas très clair même pour elle. Elle avait seulement ressenti un brusque désir de revenir en cet endroit, peut-être seulement pour se débarasser de ses vieux fantômes. Pour pouvoir réaliser enfin que tous les magiciens ne sont pas cruels et intimidants.

"Il n'y a rien de secret là-dedans." assura-t-elle d'abord.

Elle jeta un regard dans la direction de sa forêt natale et sourit.


"C'est simplement que, au bout d'un moment, je me suis dit que mes pouvoirs pouvaient me servir à aider plus de gens que simplement les autres fées des bois. Et puis, j'ai entendu dire que le poste de bibliothécaire était vacant alors je me suis dit que c'était ma chance."

Tout en disant cela, la fée se souvint brusquement où elle se trouvait et pourquoi elle était là.

"Alors, si tu te sens prête à entrer, nous pouvons aller ensemble jusqu'à l'école." proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Kukan
élève de 1er année
Mai Kukan


Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Elfe Avariel
Force : Rouge
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule au monde   Arrivée seule au monde EmptyVen 6 Oct - 16:41

Mai suivit le regard de Salomé et ne comprit pas pourquoi elle regardait dans une direction précise. Vers là, la jeune fille ne voyait rien mis à part … la même chose qu’elle aurait pu voir en tournant la tête de l’autre coté.

"C'est simplement que, au bout d'un moment, je me suis dit que mes pouvoirs pouvaient me servir à aider plus de gens que simplement les autres fées des bois. Et puis, j'ai entendu dire que le poste de bibliothécaire était vacant alors je me suis dit que c'était ma chance."

C’est pas moi qui aimerai faire ça … rester toute la journée enfermée dans un endroit rempli de livres poussiéreux. J’imagine facilement l’enfer que ça doit être. Enfin … si elle aime ça. C’est son choix après tout.

"Alors, si tu te sens prête à entrer, nous pouvons aller ensemble jusqu'à l'école. »

Mai sourit et acquiesa.

« D’accord. Ca m’évitera d’avoir à demander mon chemin à une cinquantaine de personnes. Je n’ai pas la moindre idée de où se trouve l’école. Alors je vous suis. »

*Même si je ne suis pas vraiment sure d’être prête à y aller. Je n’y arriverais jamais.*

Mais elle suivit quand même la bibliothécaire et franchit avec un fond d’angoisse l’immense porte qui lui avait faite une si forte impression quand elle était arrivée.

[Tu post à l’école ?]
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Aukin
bibliothéquaire
bibliothéquaire
Salomé Aukin


Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : Fée des bois
Force : Rouge
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule au monde   Arrivée seule au monde EmptyDim 8 Oct - 22:46

Salomé sourit, la jeune elfe n'avait pas l'air très confiante, mais peu importe. Elle finirait par s'habituer.

"Il n'est pas très difficile de se retrouver dans Zareha. Il faut seulement quelques semaines pour s'habituer, surtout si on vient d'une forêt ou si on n'est jamais sorti de chez soi."

*Ce qui est totalement mon cas.* ajouta-t-elle en elle-même.

"C'est une belle cité, seulement il n'y a pas beaucoup de gens."

Elles entrèrent ensemble dans la cité qui ne semblait pas avoir changée depuis la dernière visite de la fée. Elle marcha lentement au début, silencieux, regardant autour d'elle et ressassant les souvenirs qui remontaient à la surface, mais après cinq minutes, se rendit compte que Mai ne devait pas avoir envie de flâner et accéléra donc le pas.

Elles arrivèrent à l'école peu après et la bibliothécaire s'arrêta.


"Et bien, voilà l'école." annonça-t-elle simplement.

Elle poussa la porte et y entra la première.


[On continue dans l'entrée de l'école]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule au monde   Arrivée seule au monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée seule au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Andarielle
» Retour et arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: La Ville-Haute :: Les trois portes-
Sauter vers: