Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée d'Andarielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andarielle Maorth
élève de 1er année
Andarielle Maorth


Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Force : Noire
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptyVen 7 Juil - 19:37

Andarielle marchait depuis quelques heures déjà quand elle entendit du bruit. A quelques centaines de mètres, peut-être...
Il y avait un temps fou qu'elle n'avait vu personne et la perspective de devoir à nouveau affronter une présence intelligente la terrifiait presque.
Elle ferma les yeux et s'arrêta quelques minutes. Etait-elle bien sûre de ce qu'elle voulait? Serait-elle à la hauteur?
Finalement, elle se décida, et parcourut le demi-kilomètre qui la séparait de la cité. Son baton de bois heurtait sa jambe avec un rythme continu, elle marchait vite sans prêter attention à la forêt qui l'entourait.
Bientôt les arbres furent moins nombreux, puis se firent rares, et l'on pouvait nettement voir le mur d'une ville au loin.
Quelques pas encore... les portes de la cité se dressaient devant elle.

*La porte noire, je suppose... et que se passe-t-il si je pousse la rouge?* se demanda-t-elle.
Elle appuya la main sur le battant de bois, s'attendant à subir un châtiment particulièrement peu agréable, mais non.
Rien.
La porte s'ouvrit, et, dans le soir, la ville lui apparut alors toute entière. un pas, deux pas, et elle était dans les murs de Zareha...
Revenir en haut Aller en bas
Nyriand Cattivo
élève de 1er année
Nyriand Cattivo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptyVen 7 Juil - 22:08

[hj : excuse moi je peux poster dans ton topic? ce serait un peu idiot de faire deux arrivées séparées alors que le forum est encore peu fréquenté. Mais si tu n'es pas d'accord je supprime ce post]

Nyriand aussi marchait depuis longtemps, après un voyage à cheval de plusieurs jours, son destrier peu fringuant s'était effondré de fatigue. Ne voulant pas le faire souffrir plus il l'avait vendu puis était reparti à pied. Là, il avait du se défendre contre des voleurs, des hors la loi...
Ses pas le guidaient à travers la forêt et la brume lui faisait parfois perdre son chemin.
Mais finalement, la ville n'était plus très loin.
Le jeune homme vit de moins en moins d'arbres, pour finalement se retrouver complètement à découvert.
Quelques centaines de mètres devant lui, se dressaient les murs de la cité.
Il prit le temps de les observer longuement, appuyé contre l'un des derniers arbres.
Soudain une étrange silhouette le dépassa. Une jeune femme... encapuchonnée...avec de grandes ailes!
Le souffle coupé par l'étrange apparition, il la regarda pousser la porte rouge et entrer.
Il courut à toute vitesse, se demandant s'il avait vraiment vu un ange... De la force rouge, evidemment, puisqu'il avait poussé la porte rouge. ne prenant même pas le temps d'observer les portes de plus près, il entra par la blanche et tenta d'apercevoir l'ange. Il, ou plutôt elle, était là, immobile dans le soir. Tentant de ne faire aucun bruit, il l'observa attentivement. Il aimait observer les gens pour mieux les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle Maorth
élève de 1er année
Andarielle Maorth


Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Force : Noire
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptyVen 7 Juil - 22:33

((aucun problème au contraire ça me fait plaisir d'avoir une réponse aussi vite sur un forum si peu fréquenté Wink))

Andarielle sentit une présence derièrre elle. Cependant, elle ne se retourna pas, préférant éviter la confrontation immédiate avec l'inconnu(e). Elle attendit une petite minute, immobile, la main posée sur son bâton, écoutant attentivement.
Se décidant enfin, elle demanda :

"Eh, toi, derrière moi! Que fais tu? Tu m'observe bien longtemps je trouve!"
Elle se rendit alors compte de son erreur. La personne derrière était peut-être elle aussi impressionnée par la cité.
La séraphine se retourna prestement, et observa l'inconnu. C'était un homme, ou une très grande femme, très carrée. En effet elle ne pouvait se prononcer car la silhouette encapuchonnée qui se tenait derrière elle ne laissait apparaître aucune partie de son anatomie, et son visage restait dans l'ombre.


((excuse moi je me suis servie de ta fiche cela ne te gêne pas? Sinon mon message aurait été un peu court...))
Revenir en haut Aller en bas
Nyriand Cattivo
élève de 1er année
Nyriand Cattivo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptySam 8 Juil - 0:07

Nyriand regarda la jeune ange sans laisser rien transparaïtre de l'étonnement qui l'avait envahi.
Ses écarquillés retrouvèrent peu à peu leur taille normale lorsque l'ange lui adressa la parole.
Il sentit qu'il passait pour quelqu'un de peu de confiance, aussi il rabaissa sa capuche et regarda la jeune fille dans les yeux.

"En effet, je t'observais. je n'ai jamais vu d'ange, pardonne ma curiosité intempestive."
Il ne savait que dire devant l'air fermé de la jeune ange, et préféra attendre sa réponse.
Ses yeux se posèrent sur la main crispée sur le bâton de bois. Il n'était pas le seul a avoir peur...
Même si ce n'était pas vraiment de la peur, il était surtout impressionné de rencontrer une ange pour la première fois. De plus celle ci semblait assez imposante, on avait l'impression de lui devoir du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle Maorth
élève de 1er année
Andarielle Maorth


Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Force : Noire
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptySam 8 Juil - 12:57

Andarielle esquissa un demi sourire devant l'air étonné du jeune homme. Jamais vu d'ange... c'était sans aucun doute un humain, car les elfes connaissaient depuis longtemps leur existence.
Les cheveux du garçon étaient rouges comme le feu. Il devait être de la force rouge... avec des chevex pareils.
Elle cligna des yeux, car la gêne l'envahissait sous le regard scrutateur du jeune homme.

"Pardonne mon agressivité... je n'ai vu personne depuis des jours... Mais je suppose que je vais devoir m'y faire à présent...
Tu viens ici pour éudier?"

Fit elle dans un effort de sociabilité. Décidément le garçon était ausi bizarre qu'elle. Il devit être plus agé qu'elle, cependant il la regardait avec un air de profond respect. Pourtant elle n'était pas une séraphine de rang élevé... elle n'avait pas eu le temps de le devenir!
Revenir en haut Aller en bas
Nyriand Cattivo
élève de 1er année
Nyriand Cattivo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptySam 8 Juil - 19:59

Ou! Finalement elle avait l'air plutôt aimable... et ne semblait pas vexée d'avoir été espionnée de la sorte.
Nyriand passa la main dans ses cheveux, un geste habituel, et répondit :

"Oui... La force blanche... et toi? Au fait, moi c'est Nyriand, et toi?"
Il espèrait ne pas avoir été trop direct et curieux. Mais il était ainsi et on ne pouvait pas le refaire. Il regarda l'ange toujours très attentivement, le soir alait vraiment tomber à présent. Il n'y voyait pas grand chose la nuit, et elle non plus théoriquement. A moins que les anges n'aient une vision nocturne spéciale?
Ces questions un peu décalées lui trottaient dans la tête et il se promit de se renseigner sur les anges, les elfes et autres créatures imaginaires qui ne l'étaient apparemment pas tant que ça... Aussi il serait moin surpris lors des prochaines rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle Maorth
élève de 1er année
Andarielle Maorth


Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Force : Noire
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptySam 8 Juil - 20:41

La force blanche? Mais, tout dans ce garçon semblait être du feu! Ses cheveux, ses yeux... tout.
Andarielle, surprise, le regarda bizarrement.
Il l'étudiait d'un air curieux, lui aussi.

"Moi, c'est la force noire. Je suis Andarielle. ange séraphine, à votre service..." fit-elle avec une moue quasi dégoûté.Ses yeux se posèrent, une fois de plus, sur la chevelure rousse flamboyante du garçon. Il n'avait vraiment pas l'air d'être de la force blanche.
Elle déplaça sa main, voyant qu'il avait aperçu le bâton. Paraître détendue même si elle ne l'était pas... il le fallait absolument.

"Tu es un humain... tu connais un peu cet endroit ou pas? J'ai l'impression que c'est complètement désert!"En effet la cité était complètement silencieuse, les maisons ne semblaient pas habitées et les enseignes des commerces étaient vierges...
Revenir en haut Aller en bas
Nyriand Cattivo
élève de 1er année
Nyriand Cattivo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptySam 8 Juil - 23:10

C'était étrange, la jeune fille était passée par la porte rouge... Nyriand l'avait prise pour une adepte de la magie rouge.
Elle le fixait d'un air étonné. Encore ses cheveux... Mais malgré tous les malheurs que lui avaient attirés sa chevelure rouge, il en était plus fier que de tout autre chose.

"En effet, je suis un humain... Je ne connais pas du tout l'endroit, c'est la première fois que j'entre, en fait. Que dirais tu de chercher un semblant de vie avec moi? Perce que là, j'avoue être un peu perdu... et j'ai l'impression que toi aussi. La cité est à demi déserte, ça je le sais car les gens arrivent peu à peu... mais pour le reste, je suis complètement inculte de toute chose!"
Il sourit à la jeune fille pour la détendre, elle avait l'air crispée et comme apeurée...
La façon dont elle avait prononcé "ange séraphine", cette moue de dégoût sur ses lèvres, apparemment sa condition ne lui plaisait pas tant que cela. Les anges étaient donc parfois désunis? Il se les était toujours imaginés comme des aparitions diaphanes et pleine de bonté.
Elle, en revanche, ressemblait beaucoup à une jeune humaine aigrie par un évènement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Antéchrista Astriel
élève de 2ème année
Antéchrista Astriel


Nombre de messages : 14
Age : 32
Race : Démon Veillant
Force : Noire
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptyDim 30 Juil - 12:48

(HJ:j'espère que le fait de poster dans votre topic ne dérange en rien, sinon je suprimerais mon message)

Antéchrista, marchant depuis pas mal de temps, vêtut d'un long tissu capuchonner, pensait passer la nuit dans la forêt acoudant la cité. Quand elle entendit des pas venant du sentier. Elle se cacha derrière un arbre et découvrit une silhouette, féminine, pensait-elle, aux longues ailes ...
Serais-ce un ange?
Elle observa pendant longtemp l'ange jusqu'à ce qu'elle entre dans la cité par la porte rouge.
Elle commença à s'avancer pour la suivre et entrer à son tour, quand d'autre pas résonnèrent sur le chemin.
Elle se recacha derrière l'arbre et découvrit, malgré l'obscurité, la silhouette d'un jeune homme qui entra lui aussi dans la cité.

"Il faudra bien que j'y entre un jour!"
Elle avança jusqu'à l'entrée noire, poussa la porte et entra dans la cité, toujours aux aguets, ne souhaitant pas se montrer.
Etant toujours discrette, elle observa les alentours et essaya de se rapprocher des deux individus qui venaient d'entrer.

"Les anges sont vraiment magnifiques! Pas comme moi en tout cas!" chuchotta-elle tout en se regardant avec une petite mine de regret et de dégout ...
Elle se rapprocha encore un peu, essaiant d'écouter un instant la discution ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleusedu77.skyblog.com
Nyriand Cattivo
élève de 1er année
Nyriand Cattivo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptyJeu 3 Aoû - 11:54

[HJ : aucun problème de mon côté, ça ne me gène pas. Pour Andarielle je pense que ce sera pareil mais elle a disparu pour le moment... elle devait revenir avant moi mais... J'attend juste qu'elle réponde pour éviter le double post (par contre si dans une semaine elle est pas là je te répondrais... au pire je demande à Blanche de venir comme ça on pourra vraiment jouer)]
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle Maorth
élève de 1er année
Andarielle Maorth


Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Force : Noire
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptySam 5 Aoû - 16:04

((hors jeu : vraiment désolée pour le retard, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre... :S Pour Antéchrista, pas de problème, sauf que mon perso est un peu psycho, il faut pas lui en vouloir biggrin ))

Andarielle n'avait pas senti la présence étrangère qui les écoutait depuis le début. Mais peu à peu, elle fut envahie par un doute étrange, une impression fugitive... Cependant elle continua à parler.
"Humain... en fait, moi aussi je viens d'arriver... Je ne connais rien non plus. Il n'y a pas de lumière, et moi, je ne suis pas nyctalope. Les Anges vivent dans la lumière, je ne pourrais pas t'aider."

Elle aurait voulu le chasser, mais quelquechose dans son sourire la poussait à lui faire confiance. C'était le premier humain qu'elle rencontrait comme lui. D'habitude, ils étaient laids, vieux ou malades.

"Je crois que quelqu'un nous observe... un pressentiment, quelquechose. ((hors jeu : les anges sont capables de faire ça?)) Hé, montre toi! Je sais que tu es là!"

*j'aurais l'air fin si je m'imaginais cette présence... très bien pour se faire une réputation de mystique mythomane en même pas une heure!*

Elle sourit interieurement, se disant que de tout façon ce serait un moyen comme un autre d'éviter les gens... si jamais elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Antéchrista Astriel
élève de 2ème année
Antéchrista Astriel


Nombre de messages : 14
Age : 32
Race : Démon Veillant
Force : Noire
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptyDim 6 Aoû - 22:33

Antéchrista écoutait discrettement la discution jusqu'au moment où elle sentit que la jeune l'ange avait sentit sa présence...
Un vif instant de peur l'envahit.

*Et si jamais elle se retournait??? Que ferais-je si elle m'aperçois???
Aucun moyens de se sauver ici ni de se recacher!...*
Trop tard, l'ange venait de dénoncer sa présence à l'humain, plutôt séduisant aux goûts d'Antéchrista...
Elle ne pouvait plus reculer, il fallait qu'elle se montre...
Son tissu capuchonner lui recouvrait tout le corps et il était impossible d'apercevoir la moindre ligne de son visage.
Elle s'avança vers eux lentement.

"Excusez-moi de vous avoir écouté...Je me présente, Antéchrista Astriel, Démon Veillant...
Elle marqua une pause avant de continuer.
Je ne sais pas tellement m'y prendre avec les autres créatures, mais, je viens aussi d'arriver, et si vous pourriez m'aider bien que vous ne connaissiez pas grand chose ici non plus...
Quand à moi, si je peux vous aider...je vous ai entendue parler d'un problème de vision nocturne et si vous avez besoin d'une nyctalope...
Enfin...j'ai beaucoup trop parlé, veuillez m'en excuser...

Puis elle baissa la tête.
*Quelle sote je suis! Je les ai espionner et puis je parle beaucoup trop!! Comment vont-ils me considérer maintenant? J'espère ne pas me faire d'ennemi dès mon arrivée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleusedu77.skyblog.com
Nyriand Cattivo
élève de 1er année
Nyriand Cattivo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptyLun 7 Aoû - 18:26

Nyriand éclata de rire.
3 perdus devant une porte. jolie troupe...

"En effet, on est deux à rien y voir!
Comme tu nous as entendus, je ne me présente pas... tu es de quelle force? Je n'ai pas vu par quelle porte tu es entrée
[HJ : si tu n'es pas encore entrée j'édite]... Et puis, tu n'as pas trop parlé, je connais une certaine Oksana dans mon village qui parle top, oui... mais elle débite 200 mots à la seconde...
Je propose que nous cherchions un endroit où passer la nuit, avant d'être à la merci des rôdeurs
[Je sais pour le moment il n'y en a pas mais une ville sans rodeurs... ça n'existe pas Very Happy]. Je ne pensais pas trouver autant de monde dans une nouvelle cité!"

Il sourit aux deux jeunes filles. Antechrista était dans l'ombre, encapuchonée, aussi on ne voyait pas son visage.
Nyriand était curieux de savoir à quoi elle ressemblait.
Il s'aperçut qu'il la regardait intensément et détourna le regard pour éviter de paraître impoli...

*encore cette fichue manie d'examiner les gens des pieds à la tête! Il faut que je m'en débarasse...*
Revenir en haut Aller en bas
Antéchrista Astriel
élève de 2ème année
Antéchrista Astriel


Nombre de messages : 14
Age : 32
Race : Démon Veillant
Force : Noire
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptyVen 11 Aoû - 20:07

Voyant l'humain rire, elle se sentit rassurée et perdit ses quelques engoisses sur le fait de se faire mal voir et de s'attirer des problèmes dès son arrivée...
*Cet humain m'a l'aire très aimable et sympatique en plus de son apparence pour la moins séduisante...j'èspère vite m'en faire un ami...!*
Malgré le fait que je vous ai quelque peu écouté, vous présentez ne serais pas de reffu sachant que je n'ai pas entendu cette partie de votre dialogue...En ce qui concerne ma force, j'appartiens à la Noire.
Elle marqua une légère pause avant de poursuivre.
Je suis d'acord pour chercher un endroit où passer la nuit même si passer une nuit au sol ne me pose aucun problème...Cependant, je ne pense pas que des rodeurs traînent par ici...enfin je dis ça juste comme ça, je n'en sais pas plus que vous...
Elle se rendit compte que le jeune homme la fixait étrangement, d'une manière assez curieuse...Elle se sentit quelque peu genée...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleusedu77.skyblog.com
Andarielle Maorth
élève de 1er année
Andarielle Maorth


Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Force : Noire
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptyDim 20 Aoû - 12:44

((on a le choix : les dortoirs, et comme on est tous les trois en premiere année on peut rester ensemble, ou alors l'hostellerie, si j'ai bien compris (mais apparemment y'a pas de gérant encore))

Une fille était sortie de l'ombre.

Aussitôt une violente réplusion saisit Andarielle ((c'est génétique, c'est pas qu'elle t'aime pas, mais bon les anges et les démons au début ça fait rarement bon ménage)). Le corps, l'esprit de cette fille semblait comme un repoussoir pour elle...

Elle n'en laissa rien paraître, et, tout en se disant
*Démone! C'est une démone! Je ne peux rien faire, j'ai été faite pour la hair!*, elle adressa elle aussi un sourire à Antéchrista.

On ne voyait pas ses yeux ni même une seule partie de son visage... elle était de la force noire, tout comme elle-même.
A cette idée, ses sens se calmèrent, c'était plus une soeur qu'une ennemie, mais la répulsion restait quand même un peu.

"Je suis Andarielle. Une ange séraphine. Future déchue, sans doute... Mais c'est une autre histoire..."

Elle regarda Nyriand qui fixait le jeune démone d'un air étrange, tout comme il l'avait fixée, elle, auparavant.
On aurait dit qu'il cherchait à comprendre les gens de par leur apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Antéchrista Astriel
élève de 2ème année
Antéchrista Astriel


Nombre de messages : 14
Age : 32
Race : Démon Veillant
Force : Noire
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptySam 26 Aoû - 21:08

Elle écoutait attentivement la jeune ange se présenter tout en gardant un oeil sur l'humain qui continuait à la regarder d'une manière curieuse...

Malgré le sourir que venait de lui adresser Andarielle, elle sentit que, celle-ci étant un ange, aurait un peu de mal à s'abituer à elle, démone...

"Ravie de faire ta connaissance, Andarielle ..."
Une question lui trottait dans la tête ... pourquoi avait-elle dit " future déchue ? "...

"Je ne voudrais surtout pas parraître indiscrette, mais pourquoi as-tu dis 'future déchue' ?..."
Elle se sentit un peu honteuse d'avoir posé cette question.
*...je n'aurais peut-être pas dû demander cela...après tout, ça ne me regarde pas!...*
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleusedu77.skyblog.com
Nyriand Cattivo
élève de 1er année
Nyriand Cattivo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptyDim 27 Aoû - 12:32

Future déchue... La phrase avait de quoi surprendre, en effet. Curieux d'en savoir plus, Nyriand se limita à la politesse habituelle en se présentant, de peur que Andarielle n'en profite pour s'éloigner du sujet.

"Je suis Nyriand Cattivo. Un humain. Apparemment ici il faut le préciser, fit-il avec un sourire amusé, je viens du Sud."

Il préférait éviter les précisions. On ne savait jamais à qui l'on avait affaire.

La curiosité de la jeune démone était troublante. On aurait dit une hermine : curieuse mais craintive.
Nyriand sourit à cette idée, s'imaginant mal la tête que ferait celle ci si on la comparait à un petit animal. Même si de toute façon il aimait bien les hermines et autres belettes...

C'est à se moment là qu'il remarqua la légère tension entre l'ange et la démone. Apparemment Andarielle avait presque physiquement du mal à supporter la présence d'Antéchrista.
Mais elle essayait de se contrôler, cela se voyait. Nyriand se dit que démons et anges n'étaient sans doute pas fait pour s'entendre comme larrons en foire...
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle Maorth
élève de 1er année
Andarielle Maorth


Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Force : Noire
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle EmptyLun 28 Aoû - 12:30

Andarielle regarda ses deux compagnons d’infortune, si curieux de savoir le passé des gens... Après tout, elle l’avait bien cherché! On ne disait pas cela sans savoir que l’on s’exposait à une curiosité intempestive...

“Outulin a ses raisons que la raison ignore.”

Fit elle en guise de réponse. Ces deux là devraient se contenter de cette phrase Sybilline pour le moment. Bien sûr, elle aurait droit aux questions sur Outulin, mais cela n’importait pas, puisque l’on s’éloignait du sujet brûlant...

Elle sourit en entendant Nyriand se présenter. Lui aussi était curieux.


“Si nous allions aux dortoirs? je pense que c’est le meilleur moyen de passer une nuit tranquille...

Et puis... elle pourrait peut-être rester avec ces deux là? Malgré sa répulsion physique pour la démone, il émanait d’elle un étrange mélange de gentillesse, de timidité et de curiosité qui lui plaisait.
Nyriand, lui, était beau garçon et plutôt drôle. En plus, il ne semblait pas gêné par la présence de l’une ou de l’autre...


((je propose que nous continuions ce topic dans les rues de la ville haute... et puis pourquoi ne pas rester tous les trois (ou toutes les deux je sais pas si les chambres mixtes sont autorisées XD) dans la même chambre, Vu que nous sommes tous en première année ça ne posera pas de problème (enfin si j’ai bien lu les règlements). A vous de voir à présent^^ vu qu’il n’y a personne pour gérer l’hostellerie))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Andarielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andarielle   Arrivée d'Andarielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Andarielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour et arrivée
» Arrivée seule au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: La Ville-Haute :: Les trois portes-
Sauter vers: