Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réglement du cours de magie rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmine
Co-directrice
Carmine


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Humaine
Force : Rouge
Date d'inscription : 01/07/2006

Réglement du cours de magie rouge Empty
MessageSujet: Réglement du cours de magie rouge   Réglement du cours de magie rouge EmptyVen 7 Juil - 17:24

*Premier point:

Les règles du forum sont à appliquer dans le cours, notamment celle des 5 lignes.
Le code des messages doit aussi être respecté :
*pensées* (ex : *Tiens... Cette élève a l'air bien triste....*)
Actions (ex :Alors que les élèves entrait en cours et s'installat à leurs places habituelles, Carmine se dirigea vers le feu central et se prépara à leur expliquer ce qu'elle attendait d'eux aujourd'hui.)
“Paroles” (ex : “Quelqu'un pourrait-il me dire quels éléments la magie rouge permet-elle de controler?”)


*Deuxième point:

Bien évidemment, aucune magie ne doit être dirigée vers un autre élève ou vers le professeur. Il est aussi interdit d'insulter qui que ce soit, et également de se battre. Détériorer du matériel, que ce soit par le feu où autre est également à proscrire.

*Troisième point:

Le matériel se doit d'être présent à chaque cours, au même titre que l'élève ! En cas d'absence de matériel essentiel au bon déroulement d'une leçon, l'élève peut se voir banni du cours. Il doit également être en bon état, afin d'éviter des accidents, le feu n'étant pas un élément à prendre à la légére...
Pour les cours pratiques: Une tenue couvrant les avant-bras est demandé à chaque cours pratique, ainsi qu'une paire de gants ignifuges, en peau de dragon ou de griffon. On peut en emprunter en début d'année à l'école, mais il est de bon gout de posséder la sienne.
Pour les cours théoriques: Il est simplement demandé de quoi écrire, mais emprunter à ses petits camarades sera strictement défendu donc prévoyez !


*Quatrième point:

En cas de retard ou d'absence, vous devez impérativement vous rendre à mon bureau dés votre arrivée ou votre retour, afin que je juge si vous pouvez réintégrer le cours. Cela dépendra de l'état d'avancement de celui-ci, de ce que vous avez manqué et de votre excuse ! (par pitié evitez les classiques "J'ai oublié de me réveiller" et autres "je me suis trompé de salle !") Evitez néanmoins les trop longues absences, vous pourriez avoir du mal à rattraper, ou alors prévenez dans le forum adéquat !! (absences, problèmes, bannissements...)

*Cinquième point:

Je ne vous demanderez que rarement des devoirs à rendre, je préfère vérifier par une mise en pratique les connaissances acquises. Mais lorsque c'est le cas, vous devez m'envoyer en mp un texte d'au moins dix lignes sur le sujet demandé, que je vous renverrai corrigé. Vous aurez environ une dizaine de jours pour rendre chaque devoir.

*Sixième point: Sanctions

En cas de non-respect des règles précédentes, une sanction immédiate sera prise allant du devoir à me rendre au bannissement définitif du forum. Vous pourrez être également simplement bannis du cours, ou exclus temporairement du forum.

*Septième point:

Il est bien évident que quiconque mentionnera le nom de Devieter ou de Sangwal autrement que pour les besoins du cours risque de se retrouver méchamment grillé, son sang, ses viscères et son cerveau tapissant les murs de ma salle.

*Huitième point:

Le plus important pour la fin: vous devez être attentifs durant les cours et respecter vos camarades, vos professeurs et les éventuels intervenants.

Et, bien évidemment, bienvenue à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du cours de magie rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la salle de cours
» Premier cours
» Réglement (à lire impérativement !)
» Règlement. (A lire obligatoirement)
» Inscriptions au premier cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: L'Ecole :: Cours de magie rouge-
Sauter vers: