Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carmine
Co-directrice
Carmine


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Humaine
Force : Rouge
Date d'inscription : 01/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyLun 18 Sep - 18:45

Carmine se trouvait dans sa salle de cours et faisait les cent pas en attendant ses élèves. Elle était songeuse, et pensait à ce qu'elle allait pouvoir leur dire. Elle s'amusa un instant à faire monter et descendre les flammes du feu central, mais cela ne parvint pas à la distraire de ses pensées. Elle s'interrogeait sur ses futurs élèves.

* Comment réagiront-ils à leur premier cours? Que se passera-t'il si un accident arrive? Bah... Je n'ai pas l'habitude de réfléchir autant... Je vais faire au feeling et tout se passera bien...*

Elle reposa le livre qu'elle triturait depuis le début, inspira profondément et parvint à esquisser un sourire...

* Après tout, ils ne risquent pas de me manger !*
Revenir en haut Aller en bas
Médi Ciryatan
élève de 1er année
Médi Ciryatan


Nombre de messages : 22
Race : hybride guépard
Force : rouge
Date d'inscription : 24/08/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 23 Sep - 16:47

Le nez noir de Médi ne tarda pas à apparaître dans l’entrebâillement de la porte rapidement suivi de son visage félin…
Deux yeux aux pupilles fendus observèrent curieusement la pièce circulaire, le jeune homme s’avançant tranquillement dans la pièce son sac contre lui…

Le petit Médi fini par poser son regard sur le professeur a la chevelure flamboyante, son habituel sourire étira ses lèvres…


« Bonjour Madame. »

Visiblement il était encore le premier a se présenter en cour…Il secoua la tête intérieurement se demandant bien pourquoi il se pointait toujours en premier… Enfin bon sa va pas le tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Mai Kukan
élève de 1er année
Mai Kukan


Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Elfe Avariel
Force : Rouge
Date d'inscription : 12/09/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 24 Sep - 19:10

Mai avait à peine eu le temps de se remettre de son arrivée que le cycle des cours avait commencé.
Quand on lui avait annoncé ça, elle était en train de ranger les dernières affaires dans sa chambre.
Elle avait préparé son sac en quatrième vitesse, prenant au vol un cahier un stylo, choses qu'elle pensaient se révéler inutiles par la suite car elle espérait de tout coeur ne faire que de la pratique et aucunement de la théorie.
On lui avait vaguement expliqué où se trouvait la salle de magie rouge et c'est avec quelques problèmes qu'elle finit par trouver la salle.
Elle s'était pressée et était donc un peu essouflée. Elle fit donc une mini pause devant la porte avant de frapper et de l'ouvrir.
La salle dans laquelle elle pénétra n'avait rien d'extraordinaire, mis à part le feu qui crépitait en son centre.
Après une rapide examination, Mai prit conscience des deux autres personnages présents dans la pièce. Il y avait la prof avec sa superbe chevelure, assortie aux tons de la pièce. Et puis il y avait quelque chose que mai prit d'abord pour l'animal de compagnie de Carmine. Mais elle rougit en s'apercevant de sa bevue : ce qu'elle avait devant elle était une sorte de ... chose hybride ... un croisement vague entre un félin, lequel ? elle n'aurait su le dire, et un humain.
Elle se demanda qui pouvait être le monstre qui avait fait une chose pareille. Elle ne pourrait surement jamais le demander à cet hybride, d'ailleurs c'était une fille ou un gars ?
Bon on s'en fiche ! Pour 'linstant, mai devait à tout pris éviter de se faire prendre pour une potiche timide. Elle s'avança donc et parla.

"Bonjour madame. Je m'appelle Mai et on m'a dit de me rendre ici au plus tot pour assister à votre cours. J'espère que je ne suis pas trop en retard."

*Ouais ! Vive la phrase bidon ! (tu vois Steph que c'est ma spécialité) La prof vas vraiment me prendre pour une abrutie de base.*
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Co-directrice
Carmine


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Humaine
Force : Rouge
Date d'inscription : 01/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 2 Oct - 19:27

Carmine faisait les cents pas lorsqu'elle vit surgir ses deux nouveaux élèves. Elle attendit patiemment qu'ils finissent d'entrer pour leur dire:

"Bonjour. Asseyez vous et sortez une feuille et de quoi écrire. J'ai en effet le regret..."
Ses lèvres s'étirèrent en un mince sourire.
"Le regret, disais-je de vous informer qu'on ne fera que de la théorie cette scéance, à votre grand désespoir je suppose... Ceci dit, si on avance assez rapidement, on arrivera sans doute à faire quelques travaux pratiques en fin de cours. Ceci pour une raison assez simple, la force rouge est une force dangeureuse, il faut donc bien étudier les règles de sécurité avant de se lancer."
Elle regarda ses deux élèves.
"Quelqu'un peut-il me donner les caractéristiques principales de la force rouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai Kukan
élève de 1er année
Mai Kukan


Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Elfe Avariel
Force : Rouge
Date d'inscription : 12/09/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 6 Oct - 18:24

La prof ne prit pas la peine de se présenter (c'est normal tout le monde la connait de nom ^^) et commença direct par quelque chose de ... direct :

"Bonjour. Asseyez vous et sortez une feuille et de quoi écrire. J'ai en effet le regret..."

*Non ... non. NON ! Pitié faite qu'elle ne dise pas CA*

"Le regret, disais-je de vous informer qu'on ne fera que de la théorie cette scéance

*Elle l'a dit ! Pourquoi ça commence si mal ! La théorie ! La chose la plus barbante qui m'arrive. Et si on se fait attaquer par un méchant on se défend comment ? En lui envoignant une beigne en pleine poire ? Ca marche mais la magie rouge c'est quand même plus efficace ! Bon tant pis.*

à votre grand désespoir je suppose...


*Elle ne crois pas si bien dire.*

Ceci dit, si on avance assez rapidement, on arrivera sans doute à faire quelques travaux pratiques en fin de cours. Ceci pour une raison assez simple, la force rouge est une force dangeureuse, il faut donc bien étudier les règles de sécurité avant de se lancer."

*Si elle le dit...*

"Quelqu'un peut-il me donner les caractéristiques principales de la force rouge ?"

Pour éviter de se faire interroger la première, Mai sortit une feuille de papier de son sac, lentement pour laisser le temps à son camarade de répondre.
Mais lui aussi était lent.
Finalement, pour éviter de s'ennuyer à mourir dès le début et pour arriver plus vite à la pratique, Mai leva la main et répondit par le peu de connaissances qu'elle avait.


"La magie rouge agit sur le feu, les métaux et les esprits."

*Bon ben voilà j'ai fini. XD*

"Et euh ... je sais pas trop ce que ça peut être que les autres."


Non vraiment là c'était n'importe quoi. Mais pourquoi elle avait parlé ?! Elle s'était sentie idiote quand elle avait vu qu'en fait elle ne savait rien et avait levé la main sans réflachir. Restait plus qu'à espérer qu'en fait c'était les trois seules caractéristiques de la force rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Co-directrice
Carmine


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Humaine
Force : Rouge
Date d'inscription : 01/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 11 Oct - 18:03

Carmine esquissa un léger sourire...
"Oui, c'est un bon début. Elle peut effectivement déclencher ou bien éteindre une flamme. Elle permet également d'agir sur la forme des métaux, leur composition, ou encore leurs différentes caractéristiques. Nous verrons cela plus en détail."

Carmine marqua une pause et regarda ses deux élèves...
"Tu as parlé des esprits. C'est la forme d'action la plus difficile et la plus complexe de la force rouge. Elle peut effectivement agir sur les esprits, ou les humeurs de certaines personnes, mais quasiment toujours positivement. Est-ce que vous connaissez d'autres spécificités de la magie rouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Médi Ciryatan
élève de 1er année
Médi Ciryatan


Nombre de messages : 22
Race : hybride guépard
Force : rouge
Date d'inscription : 24/08/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 12 Oct - 21:19

Que de la théorie aujourd’hui ? Mouai bah ça ne le dérangeait pas plus que ça a bien y réfléchir…

Médi fit passer sa queue sur ses genoux pour la trituré, après avoir salué d’un simple signe de tête et d’un petit sourire la nouvelle venu, il avait suivi les instructions silencieusement. Il c’était donc assit bien sagement et avait laissé répondre la jeune fille.

Sa faisait le deuxième cour où il se retrouvait a deux, il avait toujours l’impression d’avoir des cours particulier… même si il n’en avait jamais vraiment eu…

Il laissa à la jeune fille la réponse car...hé ben… il était légèrement lent a la détente…

Le petit Médi se gratta derrière l’oreille dans un mouvement de réflexion, tentant de se souvenir les paroles d’Aréal au sujet de la magie rouge…

« Il y a le sang aussi…non ? » questionnât -il..
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Co-directrice
Carmine


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Humaine
Force : Rouge
Date d'inscription : 01/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 19 Oct - 19:03

Carmine regarda Médi puis répondit:

"Dans une certaine mesure oui. Mais elle n'agit pas directement sur le sang. La force rouge influe sur le mouvement, et les forces physiques. En ce sens, elle peut influer sur le sang, car c'est un élément qui se déplace énormément à l'intérieur de notre corps. Mais agir sur le sang est peut-être aussi difficile que d'agir sur les esprits. En effet, il faut connaître par coeur l'anatomie du corps, ainsi que savoir précisément l'action que l'on souhaite effectuer. On agit parfois sur le sang dans le cadre de la guérison, dans ce cas les personnes se préparent souvent plusieurs heures voir plusieurs jours à l'avance."

Elle reprit sa respiration et sourit.

"C'est quand même bien pour un premier cours. On a bien avancé, donc on va pouvoir passer à un petit peu de pratique. Je vais essayer d'évaluer ce que vous savez faire et ce qu'il vous reste à acquérir."

Sur ces mots, Carmine se détourna vers le foyer central et y alluma le feu d'un regard. Elle se dirigea ensuite dans cette direction, puis, se tournant vers ses élèves elle leur fit:

"Approchez vous et venez vous asseoir près du feu. C'est un des élèments de base de la magie rouge, et vous ne pourrez progresser sans arriver à influer sur une flamme. C'est quelque chose d'assez simple..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au premier cours.
» Premier cour : 1er année.
» Cours n°1
» Description de la salle de cours
» Réglement du cours de magie rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: L'Ecole :: Cours de magie rouge-
Sauter vers: