Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premier cour : 1er année.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora
Co-directrice
Nora


Nombre de messages : 45
Race : Humaine
Force : Noire
Date d'inscription : 01/07/2006

Premier cour : 1er année. Empty
MessageSujet: Premier cour : 1er année.   Premier cour : 1er année. EmptyVen 7 Juil - 23:19

Nora arriva tôt ce matin là dans la salle de cour. Son coeur battait fort, la cité était construite depuis peu et c'était le tout premier cour qu'elle allait donner. Elle allait transmettre son savoir aux jeunes élèves, c'était tellement épatant et à la fois tellement inquiètant.

La jeune femme déposa ses affaires, grimoires et autres instruments magiques, sur le bureau puis elle leva la main et créa une petite brume qui s'élevait à quelques mètres au dessus des têtes des prochains élèves. Elle voila aussi un peu les vitraux qui dégageaient un peu trop de lumière à son goût. Enfin elle vérifia les craies puis s'assit derrière son bureau.

Nora ouvrit un tiroir et en sortit des feuilles de parchemins claires qu'elle posa sur le rebord de son bureau puis fit de même avec des petits pots d'encre argentés ainsi que des plumes blanches. *Les élèves ne sont pas censés savoir ce que j'exige pendant mes cours, mieux faut avoir des feuilles et de l'encre au cas ou!*

Enfin, la professeur des forces noires s'installa confortablement dans son fauteuil bleu nuit en entendant patiemment les nouveaux élèves.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle Maorth
élève de 1er année
Andarielle Maorth


Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Force : Noire
Date d'inscription : 02/07/2006

Premier cour : 1er année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : 1er année.   Premier cour : 1er année. EmptySam 8 Juil - 12:50

Andarielle avait traversé le long couloir qui séparait l'école en deux, et s'était retrouvée, par chance, devant la porte du cours de mage noire.
La prof, Nora, était assise à son bureau, et disposait ses instruments.
Elle lança une sorte de sortilège étrange qui assombrit considérablement la pièce, et voilla les vitraux. Tout cela, Andarielle le voyait par la porte entr'ouverte.
Elle se demandait si elle n'était pas en avance, car elle était la seule élève... Elle se décida à frapper et pousser la porte.

"Euh... excusez mi, c'est bien à cette heure ci le cours des premières années? J'ai peur de m'être trompée..."
Dit elle en regardant Nora. Pourvu qu'elle ne se soit pas trompée, elle n'allait pas commencer à faire des gaffes dès son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Co-directrice
Nora


Nombre de messages : 45
Race : Humaine
Force : Noire
Date d'inscription : 01/07/2006

Premier cour : 1er année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : 1er année.   Premier cour : 1er année. EmptySam 8 Juil - 18:51

Nora releva la tête, un sourire calme aux lèvres. Elle se tourna vers la nouvelle venue et lui répondit d'une voix calme et douce.

"Non, non tu ne t'es pas trompé, le cour de premier année est bien ici. Malheureusement pour nous deux, je doute qu'il n'y est grand monde aujourd'hui."

elle soupira un peu, la cité venant tout juste d'être connue, les élèves n'affluaient pas beaucoup... Elle se leva puis passa devant son bureau auquel elle s'adossa. nora fit ensuite signe à la nouvelle élève de s'asseoir sur la table en face d'elle.

"Bien alors commence tout d'abord par te présenter puis explique moi ce que tu es capable de faire. Seulement expliquer, tu me montreras plus tard."

Nora lui adressa un sourire rassurant puis attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle Maorth
élève de 1er année
Andarielle Maorth


Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Force : Noire
Date d'inscription : 02/07/2006

Premier cour : 1er année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : 1er année.   Premier cour : 1er année. EmptySam 8 Juil - 19:16

Andarielle esquissa comme à son habitude son demi-sourire.
"J'ai eu peur sur le moment, je ne voyais personne... Alors pour l'instant je suis la seule élève? Ce sont des cours particuliers, presque"
Elle espérait ne pas froisser la jeune directrice par ses paroles un peu audacieuses.
Mais avant de lui laisser le temps de répondre, elle en chaîna :

"Je sais vaguement plonger une pièce dans le noir comme vous venez de le faire... Une fois, j'ai réussi à lancer une sorte de trait d'énergie sombre sur quelqu'un... mais... Et puis... j'arrive à rendre les gens aveugles depuis que je suis toute petite. J'ai beaucoup de facilité pour ça"
Elle se tut et se remémorant ses paroles, s'aperçut que toutes les choses qu'elle savait faire, ou presque, étaient destinées à faire mal aux autres... mais elle n'avait pas eu d'autres occasions d'utiliser son pouvoir...
Elle baissa les yeux, un peu honteuse, ses ailes pendaient assez lamentablement dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Co-directrice
Nora


Nombre de messages : 45
Race : Humaine
Force : Noire
Date d'inscription : 01/07/2006

Premier cour : 1er année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : 1er année.   Premier cour : 1er année. EmptySam 8 Juil - 20:20

Nora planta ses yeux bleus dans ceux de la jeune fille avantd'acquieser.

"Bien, si tu sais rendre les gens aveugles c'est déjà un bon point de départ seulement... elle se tut un instant en fixant la nouvelle élève d'un air grave, cela dépend aussi de la manière dont tu l'utilises. Pour faire le bien ou le mal..."

La jeune directrice descendit de l'estrade puis reprit la parole après un silence.

"Je ne connais toujours pas ton prénom. En ce qui me concerne, je me nomme Nora. Tu peux m'appeler ainsi ou alors professeur si tu le désires, cela ne me géne pas. aujourd'hui je vais faire en quelque sorte un cours particulier, étant donné que tu es seule."


Nora sourit puis d'un geste léger de la main dégagea la brume noire seulement autour d'elles.

"Maintenant montre moi comment tu plonges cet espèce dans l'obscurité."
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle Maorth
élève de 1er année
Andarielle Maorth


Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Force : Noire
Date d'inscription : 02/07/2006

Premier cour : 1er année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : 1er année.   Premier cour : 1er année. EmptyLun 10 Juil - 22:40

Andarielle réalisa qu'elle avait oublié de se présenter...

"je me nomme Andarielle Maorth... ange séraphine, pour vous servir, dit-elle avec son habituelle grimace de dégoût. Je vais essayer de faire ce que vous me demandez, mais j'ai peur de ne pas pouvoir y pavenir..."

Elle se concentra, et tenta d'exterioriser cette ombre qu'elle portait en elle.
Ses yeux se fermèrent sous la pression mentale, elle tenta de rendre la pièce, enfin le petit espace autour d'elles, plus sombre...
Peu à peu, l'air se changea en ténèbres, et plus les secondes s'écoulaient, plus elle sentait la pression diminuer. C'était beaucoup plus facile!
Elle parvînt à rouvrir les yeux, et s'aperçut que l'ombre qu'elle avait créée n'atteignait pas du tout le quart de celle de Nora.
Elle se concentra, et au bout d'une minute, parvînt à peu près au même résultat.

Alors elle se tourna vers son professeur, les yeux brillants, se disant que ce n'était pas grand'chose, mais que pour la première fois elle utilisait de son plein gré la force noire qui se cachait si profondément en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Co-directrice
Nora


Nombre de messages : 45
Race : Humaine
Force : Noire
Date d'inscription : 01/07/2006

Premier cour : 1er année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : 1er année.   Premier cour : 1er année. EmptyMar 11 Juil - 23:03

Nora remarqua l'air de dégout que pris la jeune ange lorsqu'elle se présenta. Mais elle ne dit rien, elle n'était que son professeur et non son amie, elle lui demanderais peut être plus tard la raison de ce dégoût...

Nora regarda attentivement son élève créer une ombre autour d'elle. Il lui fallut assez de temps pour y parvenir mais le résultat était plutôt encourageant.

"Bien, bien tu ne t'en sors pas trop mal. Ecoute et regarde. Pour créer une telle ombre tu dois être entièrement concentré sur ton but. Pour cela tu dois faire le vide dans ton esprit et songer uniquement à ton ombre, aux ténèbres. Ensuite il est plus facile de pouvoir créer cette ombre lorsqu'on est détendu, cela va de soit, et aussi lorsqu'on se positionne parfaitement droite, les bras le long du corps et les doigts écartés. Comme cela."
La jeune directrice se plaça au milieu du cercle de brume, dans la position expliquée et créa des ténèbres en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ensuite elle fit disparaître cette ombre et se tourna de nouveau vers Andarielle, souriante.

"Bien, réessaie maintenant. Si tu y arrives, on passera à autre chose sinon on s'attardera sur ce point essentiel!"
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle Maorth
élève de 1er année
Andarielle Maorth


Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Force : Noire
Date d'inscription : 02/07/2006

Premier cour : 1er année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : 1er année.   Premier cour : 1er année. EmptyMar 8 Aoû - 23:24

Andariele écouta attentivement son professeur, et la regarda créer l'ombre en très peu de temps.
Elle obeit promptement à la demande de la jeune femme : se concentrer, et créer à nouveau une ombre.

Elle ferma les yeux, et apaisa son esprit, laissant le noir, les ténèbres et la nuit l'envahir. Elle se sentait bien, comme un poisson dans l'eau...
L'ombre se créa d'elle même, sans que Andarielle ait vraiment voulu la faire apparaître. Elle remarqua que cette fois, commencer à créer l'ombre ne lui avait demandé aucun effort.

Puis elle intensifia le phénomène, essayant d'un côté de se concentrer à fond dans sa tâche, et d'un autre de faire le vide dans son esprit, de ne penser qu'à cette ombre autour d'elle.

Oubliant totalement ce qui l'entourait pendant quelques secondes, puis rouvrit les yeux : l'ombre était presque épaisse, elle avait beaucoup mieux réussi l'exercice que la fois précédente. Ses yeux se posèrent sur Nora, espérant avoir son avis, une estimation des progrès accomplis...


"C'était mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour : 1er année. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : 1er année.   Premier cour : 1er année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour : 1er année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attente du cour de force noire de 2° année
» Premier cours
» Inscriptions au premier cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: L'Ecole :: Cours de magie noire-
Sauter vers: