Zareha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zareha

Trois forces de par le monde...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alexiel *fini*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel
Nouvel arrivant
Alexiel


Nombre de messages : 2
Race : fée
Date d'inscription : 02/08/2006

Alexiel *fini* Empty
MessageSujet: Alexiel *fini*   Alexiel *fini* EmptyVen 18 Aoû - 22:15

Nom : Alexiel

Prénom : inconu

Race : petit fée

Age : 16 ans humain

Force et pourquoi cette force là : La Force Rouge , j’aime le feu et le soleil qui brûle tout et puit je trouve cette force intéressante ….Et très opposé a mon perso se qui mettra un peu de piment dans mes rp ^^

Poste demandé : Elèves de première

Niveau de compétences : pas grand-chose niveau magie elle et très faible , et control très mal .Appart des petite boule de feu instable et peut efficace …Juste allumer une cigarette XD

Histoire :

Il fessait beau se jour la dans une rose , une petite fée dormait en boulle , couverte de vêtement noir ses aille repliée sur elle …Une petite fée abandonnée dans le cœur d’une rose , dans ses main se tient un collier en forme de croix …Et couvert de sang comme sur elle du sang partout qui se mêle aux rouge de la rose .

La petite fée avait ouvert les yeux et tremblait dans sa fleur pas de froid mais de peur oubliée .
Elle s’envolât avec difficulté et tombât aux sol , une autre fée arrivât et la regardât méchamment . Puit l’inconnue s’envolât dans le ciel et partit ver la foret d’un geste rapide .
La petite fée s’évanoui en pleurant .Elle se réveilla aux chaud dans une fleur a coter d’elle se trouvait une autre fée , qui chantonnait une douce mélodie .C’était une petite fée magnifique s’y belle , et pourtant elle était aveugle …Mais elle avait sentit la présence de alexiel …Sans la vue elle a rendu plus fort ses autre sens .

Elle devait amis avec alexiel , car de toute les fée c’était la seul qui ne craignais pas son apparence .Les autre fée qu’elle rencontrait avait peur et se méfiait d’elle de son apparence de son regard étrange La petite fée avait commencer a s’occuper d’un rosier prêt d’une maison .Dans la maison vivait une petite famille et leur enfant , alexiel aimerai bien jouer avec eu …Mais elle a peur , son amie lui dit d’essayer malgré tout .Alors un jour ou l’enfant de 5 ans jouais dehors la petite fée ses montrée a lui , l’enfant la regardât puit se mit a pleuré et a crier .Les parent arrivaire et chassât la fée a coup de main dans l’air .Alexiel partit en pleurant sans regarder ou elle allait .Le second enfant suivit la petite fée dans les bois , et se perdit tout comme la fée . La nuit tombât quand la petite fée arrêtât de bougé et se posât sur une branche , et elle vit l’enfant qui la suivait .Elle eu d’abord peur , croyant qu’il voulait vengé sont petite frère …Mais il lui sourie et lui parlât , elle commeca a sourire …Et depuis elle revit l’enfant plusieurs fois l’après midi dans les rosiers

Un jour elle s’endormit avec l’enfant dans les bois , au matin ..l’enfant était mort, petite fée avait du sang plein les main …Et l’enfant avait un trous au cœur ..Depuis la petite fée se ballade sans but dans le monde essayant d’oublié ..Elle na jamais comprit se qui c’était passé et cela lui rappelait le jour ou elle c’était réveillée .

Dans son voyage elle essayait de dormir loin de tout et vivre avec les gens rester prêt d’eux seulement éveillée .Elle avait peur des autre de sa races , et les évitait aux mieux .Elle arrivât dans ses lieux par assarts et décidât de venir a Zareha.. Et aussi un peut a causse de se que lui a dit son amis la fée aveugle , qui elle resta dans sa foret au milieux des fleur d’un jardin d’humain .


Physique et caractère :

physique

Elle et toute petite normal pour ça race , mais elle et très étrange d’apparence elle rappelle plus une démone .Ses cheveux sont gris cendre très claire , il sont long et tombe jusqu’au creux de son dos .Ses cheveux sont très bien mit en place et peuvent sembler coiffé mais se n’es pas le cas elle ne se coiffe pour ainsi dire jamais .Sa taille et fine et svelte , taillé pour la vitesse et le combat bien que difficile d’abattre un adversaire quand on vois sa taille , mais attention elle peut faire mal .Sa peau et très pale et lisse son visage et fin .
Ses yeux sont étrange part leur couleur , une pupille rouge et l’autre bleu …Elle ses habituée a son apparence étrange qui lui a valut des surnom de monstre permît les fée .
Elle a un tatouage en forme de croix renversée sur son bras droit .Souvent ou presque toujours habillée de noir , ou des fois de rouge pour se mêler aux roses et au coquelicot ses fleur préférée .


Caractére

Très calme en général et patiente avec les gens , elle et reposée et tranquille . Rêveuse elle ne pense que visité le monde et rencontré des gens qui l’accueillant avec gentillesse malgré sont apparence étrange pour sa race a l’habitude s’y mignonne , elle se trouve horrible …Elle dit qu’elle et un monstre et non une fée …elle aussi très énergique malgré tout.
Elle croit être le malheur , quand elle s’endorre elle se réveille des fois les main couverte de sang ;…Pourtant elle n’ai pas blessée .



Particularités :
Elle-même et particulière , son tatouage et son regard …

Exemple de message :
Message tiré d’elament ou je suis coemenel eve et compagnie ^^
Pour vous mettre dans l’histoire se perso ne bouge presque pas ne pense presque pas ….Bref ses une fille sans âme une poupée qui sert juste a tuer .et la elle a des bléme dans la tête XD


Un matin ou le vent frai commençait a laisser place au vent chaud . Ou le soleil apparaissait a travers les arbres de la lagune sombre . La une jeune fille assis sur une branche haute d’un arbre , regardait le ciel se coloré du soleil . Petit a petit le ciel sombre , prît des teinte orange et rouge comme s’y le ciel se mettait a brûlé sous les rayons de l’astre du jour .

Toute personne pourrait observer se magnifique spectacle comme une œuvre sur le ciel .
La petit ange aux aille blanc tachée du bout en sang , restait sans expression devant se spectacle du ciel . Cella fessait bien longtemps qu’elle n’éprouvait plus gèrent de sentiment envers quoi que se soient .

Le soleil se levât et arrivât aux sénite , pendant tout se temps l’ange déchut avait fermé les yeux dans le mince espoir d’un repos . Car elle devait se forcer a dormir , elle ne ressentait pas le besoin de se reposé . Mais erkios lui a dit de se reposer un peut tout les jour pour ne pas perdre ses forces .

Renard son renard , dormait aux pied de l’arbre caché sous des racines . Cette animal aux beaux pelage roux et aux marque étrange sur le visage se nommait renard . Il faut avoué que se nom et légèrement naze , mais eve n’a rien trouver de mieux sur moment , c’est déjà une prouesse de sa par d’avoir nommé un animal , et encor plus de sen occuper .Mais les animaux était les seul chose avec qui elle était plus ou moins gentil .

Eve sans faire de bruit sautât de sa branche pour rejoindre le sol humide et froid , ses petit bottine blanche était salie par se sol . Ses vêtement était d’un bleu clair , déchirée et salle aussi . Sur son corps se trouvait des bandage sal et légèrement détacher a quelque endroit .Bien que sont apparence était négligée , ne voyant nullement l’intérêt de refaire ses pansement .

La petit ange déchut a l’apparence trompeuse d’innocent avait décider de prendre un bain . ….Ne retournant jamais dans l’école ou même la citée .Alors pourquoi pas la lagune en plus personne ne la verrat sauf les animaux. L’idée de se baigner dans un lieux aussi étrange et au rumeur sombre, n’inquiétait nullement eve . Car plus rien ne lui fessaient peur depuis se jour ou l’elfe noir la élevée.

Eve s’approchât de l’eau , et déposât son sac sur le bord non loin d’elle . Elle enlevât sa robe bleu ciel en la lésant tombé sur le sol .Avant d’entré dans l’eau froide , elle fit tombé ses bandage sur le sol , il ne ferait que la gêner .Elle pénétrât dans l’eau froide a en glacé le sang , dans une tenue des plus courte juste en sous vêtement blanc . Malgré le froid elle ne frisonne pas , elle avanças dans l’eau .

Son renard toujours en retard se réveillât et courut ver sa maîtresse , dans son stresse de ne plus la voir il tombât dans l’eau . Et idiot qu’il et cette animal ne sait pas nagé , Eve l’attrapât par sa queue touffue et rousse pour le sortir de l’eau . L’animal était trempé et crachait de l’eau . Elle le posât sur le bord et se remit a nagé , dans l’eau son renard la regardait d’un air triste .

Elle se coupa en retirant de l’eau une ronces , elle levât sa main au dessus de l’eau qui la couvrait jusqu’au épaule . Elle regardât son sang coulé goûte a goûte . Ses yeux se fixait le liquide rouge se méllan a l’eau . Dans sa tête des image aparait comme des flash . Un sourire chaleureux , une larme douloureuse une mare de sang un océan de tristesse .long cheveux , main chaleureuse , et toujours le rouge du sang .

Son regard vide , se fermât sous ses paupières , elle tombât lentement ver l’arriéré . Peut a peut elle sombrai dans l’eau trouble . Renard se mit a crier d’un cris perçant de détresse , eve coulait , tombant dans l’inconscient .Au fond de l'eau , sans le moindre geste , juste tombé .......


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

Alexiel *fini* Empty
MessageSujet: Re: Alexiel *fini*   Alexiel *fini* EmptyDim 20 Aoû - 12:47

Il n'y a pas de problème, chacun va à son rythme! (Je connais Eve Coamenel, en effet pour une machine à tuer, c'en est une... je préfère quand même Rhéä!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Zoltan Devieter
Chef des Sangwals
Zoltan Devieter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Humain
Force : Sangwal
Date d'inscription : 29/06/2006

Alexiel *fini* Empty
MessageSujet: Re: Alexiel *fini*   Alexiel *fini* EmptyMar 19 Sep - 15:03

Hello!

Désolée pour le retard, j'espère que tu ne m'en veux pas.
(rentrée...)

Alors, pour commencer, pas mal de fautes d'orthographe. Si tu as un correcteur de texte ce serrait pas mal d'y passer tes messages. Mais comme je connais bien le rp de Eve, Lilionne et Rhéa, je pense que ça ne posera pas d'énormes problèmes. Mais c'est parfois difficile de te comprendre...

Par contre, tu ne dis pas comment tu découvre ta force, c'est là le principal problème.

Comme prévu j'ai enlevé tout le bazar Smile

A bientôt, bon courage (si tu es d'accord je pourrais faire la correction de ta fiche, au niveau orthographe, mais pour tes messages il faudra faire un peu attention Wink )

Zoltan
Revenir en haut Aller en bas
https://zareha.1fr1.net
Alexiel
Nouvel arrivant
Alexiel


Nombre de messages : 2
Race : fée
Date d'inscription : 02/08/2006

Alexiel *fini* Empty
MessageSujet: Re: Alexiel *fini*   Alexiel *fini* EmptyLun 25 Sep - 20:29

B'jour ma puce

moi aussi je suis en retard
Je ferait plus attention a mon ortho je m'en escuse ..
d'accord pour la corection de la fiche
je porterai suremenet les modification samedi
j'avais pas su venir pendant un moment a causse que le forum voulait plus venir chez moi XD

~~Alexiel~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexiel *fini* Empty
MessageSujet: Re: Alexiel *fini*   Alexiel *fini* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiel *fini*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médi *fini*
» Glaïrsan d'Olriam (fini!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zareha :: Pour les nouveaux joueurs :: Fiches de présentation-
Sauter vers: